Utilisateur globalement satisfait de MWD9 depuis quelques mois je viens d'acquérir la version Premium et depuis rien ne va plus.
a) A chaque lancement du logiciel une fenêtre me dit que : « Cette version deMWD9 Premium n'est pas encore enregistrée pour des .web fichiers. Souhaitez-vous l'enregistrer ? Bien qu'ayant répondu oui à de multiples reprises, il me le redemande à chaque fois. Est-ce normal ?
b)Mon site : yago34,com s'ouvre normalement et ayant effectué des corrections et des rajouts j'exporte comme d'habitude et sauvegarde à la fois par précaution sur deux supports différents.
Après publication tout se déroule normalement mais les modifs ne sont pas effectuées.
Appliquant les conseils éclairés de françois Bellanger, qui m'avait déjà dépanné à mes débuts, dans Hosting je supprime le répertoire téléchargé et relance une publication .
Je retrouve mon répertoire www.yago34.com et le sous-répertoire index_htm_files comprenant les 504 éléments créés lors de l'exportation. Dans le répertoire www.yago34.com, se trouvent bien aussi les 39 fichiers htm, dont les pages rajoutées. Mais le site reste inchangé sur le Net.
Par contre le site qui pèse 500Mo occupe indûment dans un premier temps 1Go puis maintenant 1,5Go,
Je n'ose plus relancer une nouvelle publication de peur de saturer mon espace de 2Go.
Le secours viendra-t-il encore de l'indispensable Monsieur Bellanger ou d'une équipe Magix bien difficile à contacter ?
Je suis sous Windows8 64bits