Service mise à jour ou rachat de la dernière version

Pascal-Vanhaelen Posté à 02/03/2020 00:09

Bonjour.

Pouvez vous m'expliquer quelle différence il y a, entre acheter le service de mise à jour pour un an à 59,99€ ou acheter le logiciel à 69,99€. A part les 10€ d'écart cela ressemble simplement à racheter le logiciel tous les ans ce que est étonnant. Il y a probablement quelque chose que je n'ai pas compris.

Merci d'avance.

Commentaires

yvon-robert Posté à 02/03/2020 01:23

Bonjour,

c’est la différence entre un achat et une location de type 365. Un achat vous donne accès en tout temps pour des années à venir et aux maj pour 12 mois. Après 12 mois le logiciel est opérant mais vous devrez payer pour maj si vous les désirez et pas nécessaire. Un plan 365 vous utilisez le logiciel pour 365 jours et les maj gratuites et nouvelle version même si la version change. Normalement les compagnies donnent plus dans un plan 365 disons des effets, intros, outros, sons, musique etc c’est pour rendre plus attrayant sachant bien vous devriez payer à l’échéance du plan si vous désirez continuer á faire des montages, Dans mon cas ma version 2016 fonctionne c’est pas bon pour la caisse de Magix mais c’est bon pour moi.

Salutations,

YR

patvig Posté à 02/03/2020 07:05

....c’est la différence entre un achat et une location de type 365...

Je ne crois pas que le service Mise à jour soit une location de type 365 jours. Avant d'utiliser ce service, il faut avoir acheté la licence, donc avoir le droit d'utilisation A VIE. Le service 'Mise à jour' permet ... d'avoir les mises à jour ! On a donc le choix entre :

- rester sur la version dont on acheté la licence, à la version de l'année 20nn,

- payer le contrat de mise à jour pour fare évauer le logiciel et bénéficier des nouvelles fonctions, améliorations et corrections.

pour revenir à la question initiale,quand on a déjà une licence, un nouvel achat n'offre que la possibilité de passer de 2 installations possibles à 4, sans intérêt pour nous qui avons, généralement, au maximum une tour et un portable.

browj2 Posté à 02/03/2020 16:16

@Pascal-Vanhaelen

Bonjour,

Quand vous achetez VDL, vous avez automatiquement le Service de mise à jour. Regardez ici ce que ça veut dire. Lisez l'information attentivement.

À la fin d'un an, vous allez recevoir un message de l'expiration du Service de mise à jour. Vous pouvez renouveller à ce moment, plus tard ou pas du tout.

Si vous avez déjà achetez VDL dans la passée, même si le Service de mise à jour n'est plus valable, vous pouvez bénéficier du prix de Mise à niveau, ce qui est normalement moins cher qu'un nouvel achat. Quand vous payez, vous avez le Service de mise à jour pendant un an. Aussi, vous pouvez faire une Mise à Niveau tout de suite. Par example, vous avez VDL2018. Payez et vous passez à la version courante, 2020 et la mise à jour courante.

Notez bien dans le Service de mise à jour ce qui se passe si vous devez réinstaller VDL après un an si vous n'avez pas renouvellé.

Nous ne savons pas ce que vous avez, alors, on ne peut pas vous donner plus de conseils.

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2025 Platinum; Music Maker 2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos