SERVICE Assistance MAGIX ??? il existe ou pas ce service ???

theddy Posté à 14/12/2021 20:06

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaie de joindre le service d'assistance de MAGIX, mais toujours la même réponse du site : "impossible d'enregistrer votre demande".

Il y a quelques années il y avait un vrai service d'assistance pour les produits PRO et c'était mieux !

juste une simple question et je pense que la réponse n'est pas sur le forum :

Pour Samplitude PROX suite : est-il préférable d'installer sur SSD ou HDD ?

Précisions : je ne parle pas en terme de rapidité d'installation mais en terme de fonctionnement, est-ce prouvé que le soft fonctionnera mieux sur SSD ?

(je suis client chez d'autres sociétés qui ont un vrai service d'assistance et très efficace ! c'était le cas dans le passé pour MAGIX mais je crains que ce temps là soit révolu donc déception ! )

Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 14/12/2021 23:19

Bonsoir,

 

Depuis la fin de l'année 2019, le support téléphonique a été supprimé pour tous les pays.

Si vous devez contacter le support technique, prenez connaissance de cette aide en ligne pour la procédure à suivre.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

 

Pour Samplitude PROX suite : est-il préférable d'installer sur SSD ou HDD ?

Il est préférable d’installer ses logiciels sur le même disque que celui qui supporte le système d’exploitation. Pour cette unité un SSD est devenu la référence depuis des années.

 

Bien cordialement.

DéDé.