Comme dit dans la question, ma section "Image test" dans élément design est vide! J'en ai besoin dans l'immédiat pour pouvoir utiliser des images, comment la rétablir?
Je suppose que c'est une version téléchargée que tu a installée ?
Si c'est bien le cas, tu dois cliquer sur le bouton: Aide, ensuite il faut cliquer sur: Installer les produits gratuits. Cordialement
PC
De plus, j'ai quelques problèmes sur mon projet en ce moment, je suis un total débutant en montage vidéo. Les images miniatures de mes vidéos et image de ma piste ont disparu, je n'ai donc aucune idée de l'objet que je manipule sans placer le curseur dessus. Comment rétablir ces miniatures?
Tu as du déplacer l'affichages des pistes.
Regardes si la première piste visible c'est bien celle qui porte le N°: 1 Ou tu as déplacé l'ensemble de ton projet sur une piste qui n'est pas affichée à l'écran.
Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle, ce n'était pas grave, mais qui, ne c'est pas fait piéger, au moins une fois ?
Bonne continuation.
Cordialement
PC
Bonjour je suis nouveau ici , j ai magix video delux 2016 prenium et dans aide je n'ai pas de pack pour image test que des codec pour mpeg 4 et autres choses pour la stabilisation , vous ne savez pas ou je peux trouver ca ? Merci
Utiliser Magix demande un minimum de connaissances, il y a de nombreux tutos prenez le temps de les parcourir et , ce temps passé vous fera gagner beaucoup de temps par la suite.
Soit le bien venu, Ce forum est là pour venir en aide aux débutants, ne te fais pas de souci. Ta version de VDL 2016 est elle une version téléchargée ? Si c'est bien le cas tu dois aller dans la section: Aide, il y à deux lignes de commandes pour installer les: Produits gratuits et les Compléments, je te cite cela de mémoire, ne possédant pas VDL 2016. Capture d'écran sur VDL 2014, mais identique sur VDL 2016. Cordialement PC
Alex, Cela ne me surprend pas que cela ne soit pas identique ! Nous n'avons pas les mêmes versions, j'ai joint une capture d'écran de VDL 2014.
Pour information tes captures d'écran sont trop petites pour être exploitables !
Pour quelle raison ne sont elles pas jointes directement à ta question, c'est bien plus aisé à exploiter que de charger encore un lien ! Cordialement PC
Alex, Ce n'est vraiment pas compliqué de joindre une copie d'écran à ton message ! 3 actions suffisent, en deux temps trois mouvements: 1) Cliques sur l'icône 2) Sélectionnes ton image 3) Cliques sur confirmation Voila, c'est tout, cela ne m'a même pas, demandé 20 secondes ! Cordialement PC