Commentaires

philchris Posté à 06/02/2016 17:20

Bonjour Dupont,

Je suppose que c'est une version téléchargée que tu a installée ?
Si c'est bien le cas, tu dois cliquer sur le bouton
: Aide, ensuite il faut cliquer sur: Installer les produits gratuits.
Cordialement
PC

dupont-d35 Posté à 06/02/2016 17:50

Merci beaucoup!

De plus, j'ai quelques problèmes sur mon projet en ce moment, je suis un total débutant en montage vidéo. Les images miniatures de mes vidéos et image de ma piste ont disparu, je n'ai donc aucune idée de l'objet que je manipule sans placer le curseur dessus. Comment rétablir ces miniatures?

philchris Posté à 06/02/2016 18:00

Dupond,

Tu as du déplacer l'affichages des pistes.
Regardes si la première piste visible c'est bien celle qui porte le
N°: 1
Ou tu as déplacé l'ensemble de ton projet sur une piste qui n'est pas affichée à l'écran.

Cordialement
PC

dupont-d35 Posté à 06/02/2016 18:30

Ah oui, c'était effectivement l'affichage des pistes! Merci infiniment!

philchris Posté à 06/02/2016 18:45

Dupond,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle, ce n'était pas grave, mais qui, ne c'est pas fait piéger, au moins une fois ?
Bonne continuation.
Cordialement
PC

alexlebatteur Posté à 13/02/2017 23:01

Bonjour je suis nouveau ici , j ai magix video delux 2016 prenium et dans aide je n'ai pas de pack pour image test que des codec pour mpeg 4 et autres choses pour la stabilisation , vous ne savez pas ou je peux trouver ca ? Merci

robertlebelge Posté à 14/02/2017 09:54

Bj,

Utiliser Magix demande un minimum de connaissances, il y a de nombreux tutos prenez le temps de les parcourir et , ce temps passé vous fera gagner beaucoup de temps par la suite.

@+

philchris Posté à 14/02/2017 11:18

Bonjour alexlebatteur,

Soit le bien venu, Ce forum est là pour venir en aide aux débutants, ne te fais pas de souci.
Ta version de VDL 2016 est elle une version téléchargée ?
Si c'est bien le cas tu dois aller dans la section: Aide, il y à deux lignes de commandes pour installer les: Produits gratuits et les Compléments, je te cite cela de mémoire, ne possédant pas VDL 2016.

Capture d'écran sur VDL 2014, mais identique sur VDL 2016.
Cordialement
PC

alexlebatteur Posté à 14/02/2017 22:13

Bonjour phil ,

merci pour ta réponse , c'est une version téléchargé je pense , qu'un ami m'a donné et que j'ai installé .

Voici une capture d'écran de ce que je trouve quand je vais dans aide et installer des contenus supplémentaires .

http://www.heberger-image.fr/images/66539_imprim_ecran.jpg.html

Ca ne ressemble pas du tout à ce que tu as c'est bizarre.

Il n'y a pas un lien internet ou je peux télecharger un pack et le mettre dans le fichier directement ou est installé vidéo deluxe ?

Désolé je n'arrive pas à mettre la photo en direct

Merci beaucoup pour ta réponse précise ,

philchris Posté à 14/02/2017 22:29

Alex,
Cela ne me surprend pas que cela ne soit pas identique !
Nous n'avons pas les mêmes versions, j'ai joint une capture d'écran de VDL 2014.

Pour information tes captures d'écran sont trop petites pour être exploitables !

Pour quelle raison ne sont elles pas jointes directement à ta question, c'est bien plus aisé à exploiter
que de charger encore un lien !
Cordialement
PC

alexlebatteur Posté à 14/02/2017 22:34

Je viens de modifier le lien , il est plus grand regarde .

d'habitude sur d'autre forum j'utilise un hebergeur et je mets le lien direct et ca fonctionne mais pas là

philchris Posté à 15/02/2017 07:51

Alex,
Ce n'est vraiment pas compliqué de joindre une copie d'écran à ton message !
3 actions suffisent, en deux temps trois mouvements:
1) Cliques sur l'icône
2) Sélectionnes ton image
3) Cliques sur confirmation

Voila, c'est tout, cela ne m'a même pas, demandé 20 secondes !
Cordialement
PC

alexlebatteur Posté à 15/02/2017 11:13

Merci , désolé j'avais pas vu car avec les forum habituel il faut heberger l'image.

Si tu n'arrives pas zoomer je referais un screen shot ce soir

philchris Posté à 15/02/2017 11:20

Alexlebatteur,
Voilà maintenant c'est correcte, ton image prend sa taille normale lorsque tu cliques dessus.

Pour ce qui concerne le reste de ton problème, je suis désolé, je ne puis te répondre ne possédant pas la version 2016 !
Bonne chance.
Cordialement
PC

alexlebatteur Posté à 15/02/2017 14:26

Merci quand même , quelqu un sait si l'on peut telecharger un fichier a insérer directement dans le dossier d'installation ?

sasiuk Posté à 15/02/2017 23:31

Bonsoir "alexlebatteur",

Sous "Video deluxe 2016 Premium", Aide -> Installer des contenus supplémentaires.

Puis cliquer sur le bouton "Télécharger des contenus supplémentaires". Il faut que la connexion Internet soit active.

Une nouvelle fenêtre s'ouvre et liste tous les contenus supplémentaires proposés en téléchargements.

Les Images test sont contenues dans le pack Eléments de design qui pèse 797 Mo.

Bien cordialement.

DéDé.