Commentaires

philchris Posté à 06/02/2016 17:20

Bonjour Dupont,

Je suppose que c'est une version téléchargée que tu a installée ?
Si c'est bien le cas, tu dois cliquer sur le bouton
: Aide, ensuite il faut cliquer sur: Installer les produits gratuits.
Cordialement
PC

dupont-d35 Posté à 06/02/2016 17:50

Merci beaucoup!

De plus, j'ai quelques problèmes sur mon projet en ce moment, je suis un total débutant en montage vidéo. Les images miniatures de mes vidéos et image de ma piste ont disparu, je n'ai donc aucune idée de l'objet que je manipule sans placer le curseur dessus. Comment rétablir ces miniatures?

philchris Posté à 06/02/2016 18:00

Dupond,

Tu as du déplacer l'affichages des pistes.
Regardes si la première piste visible c'est bien celle qui porte le
N°: 1
Ou tu as déplacé l'ensemble de ton projet sur une piste qui n'est pas affichée à l'écran.

Cordialement
PC

dupont-d35 Posté à 06/02/2016 18:30

Ah oui, c'était effectivement l'affichage des pistes! Merci infiniment!

philchris Posté à 06/02/2016 18:45

Dupond,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle, ce n'était pas grave, mais qui, ne c'est pas fait piéger, au moins une fois ?
Bonne continuation.
Cordialement
PC

alexlebatteur Posté à 13/02/2017 23:01

Bonjour je suis nouveau ici , j ai magix video delux 2016 prenium et dans aide je n'ai pas de pack pour image test que des codec pour mpeg 4 et autres choses pour la stabilisation , vous ne savez pas ou je peux trouver ca ? Merci

robertlebelge Posté à 14/02/2017 09:54

Bj,

Utiliser Magix demande un minimum de connaissances, il y a de nombreux tutos prenez le temps de les parcourir et , ce temps passé vous fera gagner beaucoup de temps par la suite.

@+

philchris Posté à 14/02/2017 11:18

Bonjour alexlebatteur,

Soit le bien venu, Ce forum est là pour venir en aide aux débutants, ne te fais pas de souci.
Ta version de VDL 2016 est elle une version téléchargée ?