Scène couper, buger ? Que faire ?

YugSum Posté à 29/09/2013 12:34

Bonjour,

Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes avec le logiciel Magix vidéo delux MX, version 18. 

Je mes une vidéo, je coupe le début. Elle à bug, sa coupe des morceaux de la vidéo et la piste audio ne se trouve plus au bon endroits.

Que faire à ce cas ? Je ne plus avancer dans mon montage. 

Merci,

YugSum.

Commentaires

philchris Posté à 29/09/2013 12:53

Bonjour YugSum,

Essaies cela:

"Fichier" ensuite "Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme", cela rétablit nombre de dysfonctionnements de VDL
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 29/09/2013 14:06

Bonjour,

Nettoyer votre ordinateur en utilisant les outils de Windows. Probablement vous avez beaucoup de fichiers temporaires.

Outils: Disk cleanup et Dsk Defrag dans accessoires.

Aussi utilisez un PC Cleaner ou CC cleaner ou RegClean pour nettoyer votre base de régistre.

Salutations,

YR

YugSum Posté à 29/09/2013 15:08

Merci pour vos réponses !

philchris : J'ai éssayé mais sa bug toujours autant.

yvon-robert : Que voulez vous dire par fichier temporaire ? Il est vrais que beaucoup de fichier malheureusement, je ne peus pas les suprimer. :/

Que faire alors ?

YugSum

yvon-robert Posté à 29/09/2013 15:42

Bonjour,

Chaque fois que vous compilez des vidéos, que vous imprimez, que vous téléchargez ppour installer un logiciel il se se cré des fichiers temporaires. Donc Windows a des outils permettant de nettoyer le disque dur et faire de la place sur le disque.

Normalement du bouton menu démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système vous avez deux utilitaires le nettoyeur de disque et le défragmenteur.

Maintenant des compagnies ont développé des logiciels pour nettoyer en profondeur la base de registre. Comme PC Cleaner, CC Cleaner et RegClean ou tous logiciels dédiés au nettoyage.

Aussi vous pouvez effacer de votre ordinateur les disques images qui sont créés lors de la compilation d'un projet vidéo. Certains disques images ne sont pas nécessaires car vous les avez sur DVD ou B-R ou ont été créé plusieurs fois sous des noms différents.

Je pense que votre ordinateur contient trop de matériel et que votre disque dur a atteint sa capacité limite, une autre solution est de fermer le plus possible de programmes lorsque vous travaillez utilisation les touches du clavier (Ctrl Alt Supprime) pour ouvrir le gestionnaire des tâches.

Salutations,

YR

YugSum Posté à 05/10/2013 15:14

Bonjour,

yyon - robert, j'ai fait tous se que vous m'avez dit. J'ai suprimé certains dossiers, fait le nettoyeur ... 

Sa bug toujours autant ! Si je coupe, l'audio n'est pas à sa bonne place. Il y a un décalage son - image

Que faire à cela ? 

YugSum

philchris Posté à 05/10/2013 15:38

Bonjour YugSum,

Par hasard ta vidéo ne serait elle pas codée en MPEG ?
Dans ce cas, avant d'effectuer quoique ce soit sur cette vidéo, fais un clic droit dessus, dans le menu sélectionnes "Créer un (nouveau) frametable" en principe ton problème devrait être résolu.Ensuite effectues la coupe de ta vidéo.
Cordialement
PC

YugSum Posté à 05/10/2013 15:54

Si exacte ! Et je te dit merci !

Grave à toi, mon problème est résolut ! 

Merci beaucoup ! 

YugSum

philchris Posté à 05/10/2013 15:58

YugSum,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation, maintenant que cette anomalie est résolue.
Cordialement
PC