Re-bonjour à la Communauté, ( pas de trace de mon premier envoi sur mon "profil"
Je me permets de ré-exposer mon problème. J'ai réalisé un diaporama (photos) sur Vidéo deluxe 2015, d'une durée de 32 minutes. La gravure sur Bluray me paraît impossible . J'ai donc opté pour la sauvegarde sur clé USB qui donne un trés bon résultat. La lecture de la clé sur mon PC est irréprochable, par contre sur ma TV, la lecture de la bande son (musique MP3) à deux ou trois reprises est saccadée ou interrompue pendant 1 à deux secondes ou fractions de secondes, c'est un petit problème, mais qui m'exapère car je veux offrir ce reportage et j'aurais aimé que cela soit irréprochable.
Quelques renseignements: mes fichiers photos sont en plein format (jpg),ce qui permets des zooms fabuleux, les fichiers musique en MP3. l'enregistrement est en qualité HD2, et le format vidéo Windows Media. Le PC tourne sous Windows 10 - la TV est une HD1080 - la lecture de la clé se fait avec Media Player WD TV. Le logiciel est Photo deluxe 2015. (trés bon programme à mon goût.)
Quelqu'un a-t-il un avis sur la question, qui en soi n'est pas grave, mais agaçant!
Merci d'avance.