sauvegarde de projet en html + restore + mail

BKozyra Posté à 06/08/2014 14:36

Bonjour,

1. Je souhaite exporter en html mon projet  à partir de WebSite Maker, comment procéder ?

2. Si un projet est malencontreusement supprimé, comment le retrouver ?

3. Dans le formulaire de saisie de mail fourni par WebSite Maker, y a-t-il moyen de modifier l'@mail destinataire (apparemment possible uniquement dans WebSite Designer)

Commentaires

francois-bellanger Posté à 06/08/2014 15:34

Bonjour,

A la page 60 du manuel PDF dans l'onglet plus, on vous explique l'exportation.

Si vous supprimez votre projet, même malencontreusement, je ne vois pas comment Magix pourrait le récupérer.

En ce qui concerne les formulaires de saisie, le mail automatique est celui que vous avez transmis à Magix (celui de votre compte) Demandez alors à Magix comment remplacer celui-ci.

Voici l'adresse mail pour leur poser vos questions

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

FB

BKozyra Posté à 20/08/2014 23:37

Merci

BKozyra Posté à 27/09/2014 23:27

Avec l'export HTML, tout le code HTML et les données restent chez MAGIX, peut-on récupérer l'intégralité du projet pour l'exploiter ailleurs ? Apparemment on dépend tjs de Website Maker pour le modifier.

awanderer Posté à 28/09/2014 01:08

Bonjour,

peut-on récupérer l'intégralité du projet pour l'exploiter ailleurs.

Tout est dit dans la page que François Bellanger à indiqué, reliser le dernier paragraphe. Il est bien dit que tout le site reste chez Magix et pour les modifications il vous faut le faire avec le programme website maker. Si vous allez chez un autre hébergeur vous n'aurez qu'un site virtuel chez celui ci et en plus les objets en flash pourront poser problème.

Pour qu'un site soit transfèrable sur n'importe quel hébergeur sans problème, il faut qu'il soit en html, c'est à dire fait avec web designer pour les produits Magix.

aWanderer