Bonjour à tous,
J'utilise Samplitude Music Studio 2014 avec Native Instruments Kontakt 5. Lorsque j'utilise un instrument Kontakt de la gamme Komplete par exemple Action Strikes je pense que Music Studio ne sauvegarde pas la configuration de l'instrument vst Kontakt. En effet lors de ma première session de travail tout se passe bien et donc j'enregistre mon projet mais lorsque j'ouvre mon projet précédemment enregistré, je constate que les réglages de l'instrument vst Kontakt sont aléatoires et ceci même si je n'avais fait aucune modification dans l'instrument.
Comme je cherche une solution à ce problème j'ai pu vérifier que ce problème n'arrive pas dans Cubase 8 Elements (trial), Reaper ou Tracktion. Ce problème est très grave car il fait perdre beaucoup de temps. Je pense passer à une autre solution mais j'apprécie vraiment d'utiliser Samplitude Music Studio 2014 donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et s'il y a une solution. J'ai pensé passer à la version 2016 mais je n'ai pas vraiment confiance car ce problème d'enregistrement vst fait partie d'une série de problèmes que je rencontre avec Samplitude Music Studio 2014. De plus j'ai 4 instruments Vita offerts. Je ne sais pas s'ils marcheront avec la version 2016 (problème de licence peut-être).
Le support ne me répond pas car ma version est trop vieille. Vu les problèmes que j'ai déjà j'ai en plus peur d'installer la version 2016 en trial pour vérifier.
Voilà si quelqu'un a un indice une astuce ou n'importe quoi pour m'aider je suis preneur.
Merci déjà d'avoir lu et merci d'avance à tous ceux et celles qui pourraient m'aider.
David