Commentaires

Maggico Posté à 20/02/2012 11:43

Bonjour,

Opencv connais pas, il ne s'agit pas d'un produit MAGIX !!!

Pouvez-vous nous donner des précisions ?

@ suivre

Gilbert

zaineb Posté à 21/02/2012 11:53

Le logiciel openComputer vision est un outil de developpement  pr les application qui ulilise la vision par ordinateur càd pr l'interaction Homme Machine par exemple mon sujet est le suivant reconnaissance et suivi de la main dans une scène vidéo càd il faut détecter la main dans le vidéo en temps réel soit le vidéo est prenait en TR par la cam du votre pc soit le vidéo se trouve enregistrée sur disque et vous testé sur lui.

pr le mnt c'est ce que je comprend pas plus mon encadreur n'aide pas et vraim je me ss perdu SVP si vous avez qq infos n'hésitez pa à m'informer.

A propos est ce que vous connaissez le logiciel peersim qui developpe les applications P2P et le protocole Pastry???

Merci d'avance

zaineb Posté à 21/02/2012 12:15

Le logiciel openComputer vision est un outil de developpement  pr les application qui ulilise la vision par ordinateur càd pr l'interaction Homme Machine par exemple mon sujet est le suivant reconnaissance et suivi de la main dans une scène vidéo càd il faut détecter la main dans le vidéo en temps réel soit le vidéo est prenait en TR par la cam du votre pc soit le vidéo se trouve enregistrée sur disque et vous testé sur lui.

pr le mnt c'est ce que je comprend pas plus mon encadreur n'aide pas et vraim je me ss perdu SVP si vous avez qq infos n'hésitez pa à m'informer.

A propos est ce que vous connaissez le logiciel peersim qui developpe les applications P2P et le protocole Pastry???

Merci d'avance

zaineb Posté à 21/02/2012 12:15

Le logiciel openComputer vision est un outil de developpement  pr les application qui ulilise la vision par ordinateur càd pr l'interaction Homme Machine par exemple mon sujet est le suivant reconnaissance et suivi de la main dans une scène vidéo càd il faut détecter la main dans le vidéo en temps réel soit le vidéo est prenait en TR par la cam du votre pc soit le vidéo se trouve enregistrée sur disque et vous testé sur lui.

pr le mnt c'est ce que je comprend pas plus mon encadreur n'aide pas et vraim je me ss perdu SVP si vous avez qq infos n'hésitez pa à m'informer.

A propos est ce que vous connaissez le logiciel peersim qui developpe les applications P2P et le protocole Pastry???

Merci d'avance

robertlebelge Posté à 21/02/2012 13:27

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs de produits MAGIX, malgré la meilleure des volontés et sauf exception, vous n'aurez pas de réponse à votre problème ici.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 21/02/2012, 13:27, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

robertlebelge Posté à 21/02/2012 13:29

Bonjour,

 

Pour complèter ma réponse , en tapant opencv dans google, vous accédez à des tutoriels qui peuvent vous aider...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 21/02/2012, 13:29, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.