Réutilisation d'objet sauvegardé comme prise

JND69 Posté à 14/08/2014 16:49

Bonjour.

Pensant réutiliser une séquence d'un montage dans un autre montage, je l'ai "sauvegardée comme prise" en faisant un clic droit dessus. Impossible de trouver où elle est et comment la rappeler dans le nouveau montage. Je me souviens dans MAGIX 2008 d'un dossier "Takes", mais aucune trace dans MAGIX Video de Luxe 2014 Premium. J'ai cherché en vain dans le Forum si le problème avait été abordé.

Merci de m'aider.

Cordialement

JND69

Commentaires

gerardlaurent Posté à 14/08/2014 17:15

Bonjour JND69
Une solution regarde la capture :
Mettre le début de la plage et la fin de la plage à enregistrer regarde la zone en bleu
Clique sur Fichier, Exporter le film choisir le format (exemple Windows Media 1920/1080)
Regarde ou tu l’enregistre, surement dans l’espace vidéo, lui donner un nom et de là tu peux le reprendre autant de fois que tu le désir
Bonne journée Gérard

panagix Posté à 14/08/2014 18:53

Bonjour,

Je suppose que vous avez regarder dans prises depuis Importation dans mes média.

Regardez plutôt dans projet sous mes média puis cliquez sur le dossier de votre projet, vous trouverez ensuite le dossier Takes.

Cordialement

Ancien utilisateur Posté à 14/08/2014 22:51

Salut

tu va dans fichiers ouvrir /  vidéo deluxe 2014 / Takes et en bas à droite choisir ( tous les fichiers ) et ceux -ci vont apparaître.

CL

JND69 Posté à 15/08/2014 10:52

Bonjour.

Merci à tous les trois. Grâce à clown2 et panagix j'ai retrouvé le dossier "Takes" et la solution de gérardlaurent est intéressante car si le montage à garder comprend plusieurs pistes, il se retrouve compacté en un seul fichier Video qui n'occupe qu'une piste sur le montage destination.

Merci : problème résolu.

JND69