Réponse du service Magix

DominiqueV Posté à 29/06/2012 13:45

Bonjour à tous,

concernant tous mes soucis exposé préalablement sur ce Forum, ( incertion d image, problèmes de mémoire interne à la fin de l'exportation, ...)

Magix a testé mes fichiers et a également eu les soucis, mais ne trouve pas de solution et ne vois donc pas d'où vient le problème. Il me conseiile d'attendre octobre pour la nouvelles version en français et d 'essayer en attendant  une nouvelle version disponible sur leur site en anglais et de les tenirs informé pour voir si les soucis continues.

 

En résumé je suis pas plus avancé.

Dominique

 

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 29/06/2012 14:01


Vraiment bizarre ce problème. J'ai crée une bonne vingtaine de sites avec Web Designer 6 et 7 et je n'ai jamais rencontré ce problème.

 

DominiqueV Posté à 29/06/2012 14:24

tout à fait d accors avec vous Mr Capitainedoudou , j en ai un autre que je fais sur le même pc avec le même logiciel et là pas de soucis de mémoir, par contre idem  pour l'incertion des images, suis obligé de le faire une  à une, très embêtant.

 

panagix Posté à 29/06/2012 23:17

Bonjour,

Pas réussi à reproduire le phénomène d'importation de plusieurs photo en même temps comme vous décrivez auparavent

http://www.magix.info/fr/insertion-image-dans-gallery-magix..knowledge.782692.html

Ce qui me dérange, c'est le  redimensionnement de vos photos 50ko par photos, peut que le problème vient de là.

Essayez avec vos photos originaux même s'ils sont lourd, 5 ou 6 photos pour essai.

Essayez aussi de les redimmensionner mais avec un autre format, peut être que le réencodage des photos pose problème même si vous restez en jpeg.

Pour info vous pouvez importez les photos originaux avec web designer et les réexporter si ce n'est déjà fait.

Cordialement

yvon-robert Posté à 02/07/2012 04:09

Essayer un produit compētitif de Magix pour vērifier si le problème existe. Rien comme comparer celà pousse sur les programmeurs. Maintenant en vidéo il existe plusieurs produits.

Salutations,

YR

Capitainedoudou Posté à 02/07/2012 18:01

Réponse qui n'a rien à voir avec le problème. Il n'est pas question de vidéo mais de site réalisé avec Web Designer. Faut arrêter de boire ! LOL

Essayer un produit compētitif de Magix pour vērifier si le problème existe. Rien comme comparer celà pousse sur les programmeurs. Maintenant en vidéo il existe plusieurs produits.

Salutations,

YR

 

yvon-robert Posté à 02/07/2012 20:02

Bonjour,

Le fait d'essayer un autre produit peut aider à trouver une solution partielle ou permanente à un problème d'ordinateur ou de logiciel. 2012 et probablement 2013 sera pour plusieurs personnes la chance d'utiliser 2 logiciels de conception Web ou vidéo et la raison est simple la baisse des prix et la simplicité d'installation. Donc il n'est plus nécessaire de faire appel à un technicien pour installer et configurer. Une fois configuré il reste la portion apprentissage ou l'adaptation à un autre produit. Ma route personnelle comme beaucoup d'utilisateurs a débuté avec Vidéo Directeur de Pinnacle et lorsque que Pinnacle a fait le fou je suis passé à Magix que je continue d'utiliser mais après un certain temps Pinnacle est revenu dans le décor. Donc qu'on le veuille ou pas l'informatique n'offre plus la sécurité de toujours vendre le même produit et attendez de voir l'agressivité des nouvelles compagnies qui poussent et les promos par emails, attendez de voir aussi les produits dérivés comme photos, animations, vidéos etc...

Comme utilisateurs professionnels le scénario est différent, il est difficile de changer de logiciel parceque toute votre entreprise repose sur votre technologie acquise mais comme amateurs les exigences sont différentes. Donc vous pouvez partager mes propos ou être totalement en désaccord mais la réalité demeure.

Salutations,

YR 

JFKbreton Posté à 04/07/2012 20:23

Bonjour

j'ai les mêmes problèmes (problèmes mémoire à la fin de l'exportation avec webdesigner 7) le logiciel nest pas prévu pour une importation excessives des  fichiers JPG meme si les les fichiers ne font que 100k , etant photographe animalier je voulais importé mes photos en faisant des galeries (1 par page). le fichier géneré par magix augmente et fini par ce planté surtout avec Windows Vista.

Je genere un fichier Flash (lien vers fichier Pdf , Avi) ce fichier n'est plus integré directement au projet Magix mais chargé lorsque l'on visionnera la page Web. Nota ne pas oublié d'intergrer ce fichier dans le repertoire HTML.

Depuis plus de problème et j'effectue une exportation via Windows 7 en attente d'une mise à jour de magix

J'utilise galerie photo 3D pour creer mes fichiers flash

panagix Posté à 06/07/2012 21:38

Bonjour,

Intéressant JFKbreton,

Je n'ai pas tous compris,

Vous créer un fichier flv à partir d'une photo ?

Ensuite vous créer un lien pour chaque photo ?

Pouvez nous donner la marche à suivre ?

Cordialement

awanderer Posté à 07/07/2012 00:02

Bonjour,

Mon dernier site comporte plus de 4000 photos d'environ 50 k.et plus de 240 pages et je n'ai pas de problème.

Au début de la conception au bout de 20 pages , je ne pouvais plus rien faire, même pas enregistrer.

Ma solution ( si cela peut aider  et faire avancer le schmilblic )

Au lieu de faire un site comme tout le monde en ajoutant page après page, Je l'ai découpé en 23 parties.

page 1 = page index

page 2 = 1 région (exemple Alsace) avec 20 villages et 20 pages de photos

page 3 = 1 région (exemple Centre) avec 20 villages et 20 pages de photos

etc...

les pages 2,3,4 etc ..n'ont pas de page index mais ont des liens normaux.C'est comme si j'avais fait 23 petits sites.

Ce qui me donne une grande liberté pour les modifications car si modif  sur 1 page, j'en ai qu'une à changer sur mon site et non recharger tout le site et je mets en ligne avec Filezilla.

Et comme un exemple vaut mieux qu'un long discours voir ici

http://sergeloyenet.magix.net/public/

aWanderer

 

 

JFKbreton Posté à 07/07/2012 11:23

Bonjour

J'ai eu les mêmes problèmes, le logiciel Magix n'ai pas adapté pour des importation de Jpg en grand volume par exemple pour des galerie photos meme si les fichiers ne font que 100 k on arrive à une saturation de la memoire,les fichiers jpg étant intégrés au projet Magix, de plus une galerie par page, gestion des mots cles erronés, il faut absolument  supprimer le fichier et le reimporter.

Pour eviter ce prolème il faut un logiciel qui effectue un lien externe par exemple en swf. Magix n'ayant pas de logiciel adapté, j'utilise de micro application "galerie 3 D", je l'utilise en 2D il me permet creer une galerie photo personnel sans limitation de taille (texte,animation,musique) en flash swf

Il suffit par l'intermediaire d"un bouton, un texte ou d'une photo par propriété web/lien ver fichier(pdf,avi etc) d'effectuer le lien du fichier crée.Avantage: si modification remplacement simplement du fichier dans repertoire index files, plusieurs galeries photo possible sur une meme page de divers formats.

 

francois-bellanger Posté à 09/07/2012 06:35

Bonjour Dominique,

Juste une question :

Quand tu publies ton site après modification, Est-ce que tu ne re-publies pas ton site en entier à chaque fois ?

En effet, dans les propriétés de publication, il y a une ligne qui s'intitule : Publier à nouveau les pages modifiées uniquement.

Si cette ligne n'est pas cochée, le site est entièrement re-publié à chaque fois qu'il y a une modification dans le site (modification aussi minime qu'elle soit).

Le bouton des propriétés de publication apparaît quand tu passes la souris sur la petite mappemonde  cochée(d'autres boutons apparaissent et, parmi ces boutons, c'est encore l'autre petite mappemonde cochée qu'il faut cliquer et, dans le bas du menu qui s'affichera, tu trouveras cette fameuse ligne à cocher si elle ne l'est pas).

Peut être as-tu déja effectué cette manipulation ?

Cordialement

François

PS : Mon site à 39 pages et plus de 500 photos. Je n'ai aucun problème à le publier.

yvon-robert Posté à 10/07/2012 23:38

Bonjour,

Je viens de l'industrie et lorsque quelque chose ne fonctionne pas on essait une autre solution, malheureusement ces mots semblent effrayer le forum une pluie d'épées me sont tombées dessus. Ma méthode est simple si je ne peux pas passer à gauche je passe à droite.

Salutations,

YR

awanderer Posté à 11/07/2012 12:11

Bonjour,

j ai tout essayé, vider presse papiers , nettoyer tout le pc ,....anti spam, antivirus, cdclaener,..

Non pas tout. Une autre piste peut être.

Ton logiciel Magix est peut être en conflit avec un autre logiciel ( genre toolbars qui s'installent.sans rien demandé ) ou un programme que tu as chargé entre le moment ou tu as fait ton site  et les modifications que tu veux faire.

Dans ce cas supprimer le logiciel fautif et refaire les mises à jour necessaire.

aWanderer