Réinstallation sans CD d'une ancienne version de magix web designer

oceane44 Posté à 19/03/2016 10:45

Bonjour

J'ai de gros Pb actuellement sur Magix Web Designer Prémium version 9, a tel point que je voudrai le désinstaller et le réinstaller, car je ne sais plus à quel saint me vouer.

Par contre  la version 9 n'existe plus et je l'avais acheter par téléchargement ...Donc comment faire ?

Merci d'avance

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/03/2016 10:55

Bonjour,

Elle n'est pas dans ta rubrique "Mon compte", "Mes produits" ?

C'est là que je trouve tous les produits que j'ai achetés ou téléchargés, avec leur numéro de série.

FB

oceane44 Posté à 19/03/2016 11:18

Bonjour

Effectivemnt elle se trouve bien ià;

a ton avis je peux installer par dessus ou bien il faut désinstaller ?

francois-bellanger Posté à 19/03/2016 11:27

Le mieux serait de désinstaller

FB

oceane44 Posté à 19/03/2016 11:35

Encore un détail j'ai deux lignes dans "ordinateur" ilfaut que je les désinstalle toutes les deux ? :

francois-bellanger Posté à 19/03/2016 12:16

Je les supprimerais.

FB

yvon-robert Posté à 19/03/2016 16:32

Bonjour à Tous,

Magix a changé sa façon de barrer ses logiciels à partir de la version 11, personnellement je ne suis pas un adepte de désinstaller un produit normalement si vous n'avez pas changé votre disque dur vous devriez utiliser la fonction repair lors de la réinstallation du logiciel, ceci évite de désinsaller. Actuellement c'est la panique comme dans mon cas le technicien a fait un miroir de mon disque sata pour installer un disque ssd, la surprise aucun logiciel web de Magix ou Xara ne fonctionne presque tous les logiciels de mon ordinateur fonctionnait y compris mon Avid Studio. Le support de Xara m'a fait désactiver ma version Web Designer 11 puis réacriver mais les quatre autres versions c'est le bordel. Entre temps je continue avec la version 11 pour mon site principal et acheté un produit compétitif pour un nouveau site en création. La morale est simple, si un programmeur n'est pas capable de prévoir un changement de disque dur lorsque à chaque fois vous ouvrez votre logiciel une vérification se fait par Internet moi je pense qu'il y a de la m dans ça. 

Donc bonne chance avec ce problème. Imaginez le nombre d'utilisateurs qui vont installer un disque ssd et qui auront ces problèmes. 

Salutations,

YR