réinstallation de vidéo deluxe MXPlus puis code erreur 24

Yves-CREMEL Posté à 06/03/2020 12:53

Bonjour,

WINDOWS 10, Logiciel VIDEO DELUXE MX PLUS acheté le 29/12/2011 enregistré à la même époque sur internet chez Magix mais depuis perdu le coordonnées de l'enregistrement. Ce jour après problèmes avec mon ordinateur je viens de réinstaller VIDEO DELUXE mais impossible de travailler dessus il me demande de s'enregistrer immédiatement en ligne!!! ne sachant plus avec quelle adresse e-mail et encore moins avec quel mot de passe je suis bloqué, ne pouvant plus enregistrer le n° série celui-ci étant déjà utilisé (le serpent qui se mort la queue).

Malgré de nombreuses recherches impossible de trouver sur les sites Magix un semblant de liens avec une personne responsable qui pourrait débloquer ma situation en débloquant se pénible numéro .

Dans l'attente d'une solution.

Cordialement

Commentaires

patvig Posté à 06/03/2020 17:49

Il faut dire que Magix a bien caché la page qui permet de poser des questions. Je l'oi trouvée il y a 2 jours, pas notée, donc il a fallu que je cherche partout pour te communiquer le lien : https://support2.magix.com/customer/fr/request

Gag, avant d'arriver sur cette page, on tombe sur un lien qui propose l’assistance technique et on tombe ... sur notre forum d'utilisateurs ! Un gonflé, même s'il me semble que le forum est supporté, voire hébergé par Magix.

sasiuk Posté à 07/03/2020 17:18

Bonjour,

Vous pouvez également poser une question au support technique depuis le présent forum -> Aide & Assistance.

Bien cordialement.

DéDé.