RÈGLES DE LA COMMUNAUTÉ

Abba Posté à 07/02/2016 08:25

L'article 9 des règles de la communauté précise qu'il est interdit d'ouvrir plusieurs comptes.
Le compte multiple (dragon alias clown2 alias superman alias ….), aujourd'hui sanctionné, était connu depuis longtemps.
Qu'advient-il de ceux qui ont cautionné ces irrégularités ?
Comment interpréter le silence de Maggico depuis décembre : un remord, un faux-fuyant ?
Des règles de la communauté oui mais pour qui ?

 

Edité par le modérateur Sasiuk

Précisons de ce jour de la part de l'administration de cette Communauté.

Commentaires

philchris Posté à 07/02/2016 09:12

Bonjour abba,

As tu un rapport avec Monsieur : Abba_MAGIX_Support_FR ?

Si tu n'es pas la personne citée ci dessus,
Tu débarques sur ce forum, comes un cheveu sur la soupe !
Ton intervention laisse supposer bien des choses !
Et là, il faut être plus clair, pas de fauts semblants !
de quel droit  t'arroges tu, à donner des leçons de morale ?
Tu as l'air, de connaître bien des choses, je ne te dirais seulement ceci:
Que chacun commence à balayer devant sa porte, avant de regarder ce qu'il y a devant celles des autres !

Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 07/02/2016 09:54

Bonjour à tous,

Abba n'ayant pas donné signe de vie depuis le 27/11/2014, il semblerait que Magix (comme à son habitude) ait laissé portes ouvertes à tous les virus gravitant autour de ce forum.

En attendant de revoir ledit forum en bonne santé, je laisse la place au service d'hygiène et de sécurité.

Cordialement

FB

sasiuk Posté à 07/02/2016 12:06

Bonjour,

 

Je ne vais pas ajouter de commentaires sur ce qui vient d'etre dit par les autres membres.

Pour ce qui est de l'absence depuis quelques semaines de notre ami Gilbert, que je salue au passage, c'est pour des raisons bien personnelles et indépendantes de sa volonté.

A l'avenir merci de ne pas laisser planer un quelconque doute ou autre suspicion au suje t d'un membre éminent et fort dévoué.

Je ferme cette discussion.

Si toutefois la personne qui se cache derrière ce nouveau et énième pseudo, persiste à perturber le fonctionnement normal de ce forum, en tant que modérateur je demanderai à l'administrateur de ce site l'interdiction pure et simple de son IP.

 

Bien cordialement.

DéDé.

MAGIX_Redaction Posté à 08/02/2016 16:38

Chère communauté,

nous tenons à vous signaler que le membre "Abba" n'a rien à voir  avec "Abba_MAGIX_Support_FR"  et n'a  aucune relation avec la societé MAGIX.  Il s'agit d'un nouveau membre  qui s'est inscrit récemment à la communauté.

Meilleures salutations,
L'équipe de  magix.info