régler PC acer avec vista pour optimiser video deluxe MX version 11.0.?

Commentaires

briclo Posté à 11/02/2014 18:34

Brigitte,

Essaies cela, 

1) Sur "Vidéo deluxe" fais un clic et sélectionnes "Proprités" ensuite onglet "Compatibilité", en bas coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Parois cela rétablit cette anomalie concernant le graveur

2) Mettre à jour les pilotes du graveur, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/node/58503

Si cela n'est toujours pas résolu, voir ci dessous:

Ne mets pas de DVD dans le graveur, lances l'encodage, à la fin de l'encodage, massage: insérer un DVD cliques sur "Ignorer"

L'intégralité de ce DVD est sauvegardé dans le répertoire, par défaut, "Dics Images", celui ci se nommera
"DVD image (+nom)" sous lequel ce projet fut sauvegardé.
Ensuite "Fichier", "Graver CD/DVD" et pour terminer "Graver une copie d'un disque vidéo déjà créé".
Sélectionnes ton "Disque image" et lances la procédure de gravure.

Ou si tu possèdes "Néro" tu peux graver cette image disque

Cordialement
PC

j'ai fait toute la 1°partie:administrateur mise à jour ...toujours pareildans la fenetre DVD gravure

1)graveur j'ai éenregistreur d'imageé et vitesse de gravure "1x"tout est bloqué

j'abandonne ce soir ,je verrai demain ou est passé mon graveur???

Merci Philippe et bonne soirée

philchris Posté à 11/02/2014 18:40

Brigitte,

Je te comprends, au bout d'un moment cela fini par décourager   !
Alors à demain, bonne soirée.
Amicalement
PC

briclo Posté à 11/02/2014 18:54

Brigitte,

Essaies cela, 

1) Sur "Vidéo deluxe" fais un clic et sélectionnes "Proprités" ensuite onglet "Compatibilité", en bas coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Parois cela rétablit cette anomalie concernant le graveur

2) Mettre à jour les pilotes du graveur, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/node/58503

Si cela n'est toujours pas résolu, voir ci dessous:

Ne mets pas de DVD dans le graveur, lances l'encodage, à la fin de l'encodage, massage: insérer un DVD cliques sur "Ignorer"

L'intégralité de ce DVD est sauvegardé dans le répertoire, par défaut, "Dics Images", celui ci se nommera
Ensuite "Fichier", "Graver CD/DVD" et pour terminer "Graver une copie d'un disque vidéo déjà créé".
Sélectionnes ton "Disque image" et lances la procédure de gravure.

Ou si tu possèdes "Néro" tu peux graver cette image disque

Cordialement
PC

j'ai fait toute la 1°partie:administrateur mise à jour ...toujours pareildans la fenetre DVD gravure

1)graveur j'ai éenregistreur d'imageé et vitesse de gravure "1x"tout est bloqué

j'abandonne ce soir ,je verrai demain ou est passé mon graveur???

Merci Philippe et bonne soirée

derniere manip je vois que j'ai un pb avec mon pilote je chercherai demain sur internet une mise a jou

Bonsoir Philippe

briclo Posté à 12/02/2014 10:02

Brigitte,

Ci dessous tu cliques sur "Paramètres de l'encodeur" 

Ci dessous:
tu mets le "Débit binaire" au maximum
et "Qualité" de l'encodage à 15

Ne coches pas "Smart Rendering"

Cordialement

PC

Bonjour Philippe j'avais fait une réponse...je ne la trouve plus...je viens de faire une restauration j'ai retrouvé mon lecteur  mon PC est W7 il arrive une fenetre me demandant "encoder" ? que faire?

merci

philchris Posté à 12/02/2014 10:14

Bonjour Brigitte,

Enfin une bonne nouvelle au sujet du graveur, plusieurs utilisateur de W8 et W8.1, ont eu, ont, ou auront ce même problème !

Cette fenêtre s'affiche parque tu déjà encodé en partie ou en totalité ton projet.
Si tu est sure que ton film a été encodé jusqu'à la fin clique sur "Utiliser".
Mais si tu as le moindre doute sélectionnes "Encoder".

Les fichiers: VTS_01_1.VOB est un des fichiers vidéos constituant la structure d'un DVD

Vas faire un tour sur le site "gysevideo", tu y trouveras plein d'informations, fort intéressantes concernant la vidéo, les logiciels, les codecs, DVD, BD, AVCHD etc....

http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=24&catid=35

Cordialement
PC

briclo Posté à 12/02/2014 11:36

Bonjour Brigitte,

Enfin une bonne nouvelle au sujet du graveur, plusieurs utilisateur de W8 et W8.1, ont eu, ont, ou auront ce même problème !

Cette fenêtre s'affiche parque tu déjà encodé en partie ou en totalité ton projet.
Si tu est sure que ton film a été encodé jusqu'à la fin clique sur "Utiliser".
Mais si tu as le moindre doute sélectionnes "Encoder".

Les fichiers: VTS_01_1.VOB est un des fichiers vidéos constituant la structure d'un DVD

Vas faire un tour sur le site "gysevideo", tu y trouveras plein d'informations, fort intéressantes concernant la vidéo, les logiciels, les codecs, DVD, BD, AVCHD etc....

http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=24&catid=35

Cordialement
PC

merci philippe pour tous ces conseils précieux je pense que grace à tes interventions tres claires les possesseurs de magix video n'abandonnent pas ,ce n'est pas le cas sur des sites comme Adobe ou tout est compliqué et les réponses peu claires

Ce site est vraiment "magique "avec des intervenants comme toi

Je continue à essayer de graver ,c'est tres long 3heures environ je tetiens au courant et encorre merci

brigitte

philchris Posté à 12/02/2014 12:03

Brigitte,

Dommage qu'il ni y ait pas encore la vidéo conférence, tu me verrais rougir sous tous ces compliments, mais il est vrai que cela flatte, en toute modestie, mon "Ego" .

"Très long: 3 heures"
En effet 3 h cela me parait bien long.
Pour te donner un ordre de grandeur, mes projets ont tous une durée de 1 h à 1 h 15.
Durée de l'encodage: de 1 h 15 à 2 h. 
Encodage: 1 h 15 pour un projet avec peu de transitions, peu d'effet et menu relativement simple
Encodage: 2 h pour un projet comportant plus d'effets et de transitions et surtout un menu animé personnalisé sur plusieurs page. Parfois l'encodage, du seul menu, peut demander 3/4 d'heure !

Ma machine ne possède que deux petits coeurs, qui travaillent allègrement durant cette phase !

Brigitte je reste à ta disposition pour te fournir toutes informations qui te semblerait utiles  !

Amicalement
PC

briclo Posté à 12/02/2014 12:20

Brigitte,

Dommage qu'il ni y ait pas encore la vidéo conférence, tu me verrais rougir sous tous ces compliments, mais il est vrai que cela flatte, en toute modestie, mon "Ego" .

Pour te donner un ordre de grandeur, mes projets ont tous une durée de 1 h à 1 h 15.
Encodage: 1 h 15 pour un projet avec peu de transitions, peu d'effet et menu relativement simple
Encodage: 2 h pour un projet comportant plus d'effets et de transitions et surtout un menu animé personnalisé sur plusieurs page. Parfois l'encodage, du seul menu, peut demander 3/4 d'heure !

Ma machine ne possède que deux petits coeurs, qui travaillent allègrement durant cette phase !

Brigitte je reste à ta disposition pour te fournir toutes informations qui te semblerait utiles  !

Amicalement
PC

Philippe

encore moi...ou est l'erreur? la gravure s'est interrompue avec ces 2 fenetres que faire?

philchris Posté à 12/02/2014 12:41

Brigitte,

Ce n'est pas le bon message il date du 05/05/2013  !
Il se trouve à la suite de celui que tu as posté ! La fin est imortante afin de voir ce qui c'est passé.

Peux tu me dire à quelle moment cela c'est bloqué:
1) A l'encodage du film. Combien de film, car il y a un film par chapitre ?
2) A l'encodage du/des menus ?
3) Durant la phase de gravure du DVD ?

Cordialement
PC

briclo Posté à 12/02/2014 12:53

Brigitte,

Amicalement
PC

Philippe

encore moi...ou est l'erreur? la gravure s'est interrompue avec ces 2 fenetres que faire?

et re ....place utilisée 5484M0 sur 4482

souhaitez vous ajuster debit binaire :OUI

souhaitez vous supprimer toutes les données du support RW actuellement inséré:OUI

autre fenetre :

encoder tout ?

encoder?

utiliser?

utikiser tout ?

je coche "encoder"

et je vais voir????

brigitte

briclo Posté à 12/02/2014 13:00

Brigitte,

Il se trouve à la suite de celui que tu as posté ! La fin est imortante afin de voir ce qui c'est passé.

Cordialement
PC

1) il y a un seul film (je l'ai coupé en 2)de 1H30 avec 3 chapitres le film total fait un peu moins de 5G0 coupé en 2

les 2 projets MVD font moins de 5M0

2) rien pour le menu

3)c'est durant la phase de gravure du DVD

philchris Posté à 12/02/2014 13:45

Brigitte,

Parfois VDL déraille un peu, dans l'estimation de la "Place utilisée".
souhaitez vous ajuster débit binaire :OUI"
cette fois sélectionnes "Ignorer"

Ne mets pas de DVD dans le graveur, lances l'encodage, à la fin de l'encodage, massage: insérer un DVD cliques sur "Ignorer".

L'intégralité de ce DVD est sauvegardé dans le répertoire, (par défaut), "Dics Images", celui ci se nommera

Fais "Propriété" et tu connaîtras la taille exacte de ce DVD et vérifier si il peut ou pas, tenir sur un DVD.

Cordialement
PC

briclo Posté à 12/02/2014 13:56

Brigitte,

Parfois VDL déraille un peu, dans l'estimation de la "Place utilisée".
souhaitez vous ajuster débit binaire :OUI"
cette fois sélectionnes "Ignorer"

Ne mets pas de DVD dans le graveur, lances l'encodage, à la fin de l'encodage, massage: insérer un DVD cliques sur "Ignorer".

L'intégralité de ce DVD est sauvegardé dans le répertoire, (par défaut), "Dics Images", celui ci se nommera

Fais "Propriété" et tu connaîtras la taille exacte de ce DVD et vérifier si il peut ou pas, tenir sur un DVD.

Cordialement
PC

merci Philippe

je vais essayer ce soir

brigitte

briclo Posté à 13/02/2014 09:50

Brigitte,

Cordialement
PC

1) il y a un seul film (je l'ai coupé en 2)de 1H30 avec 3 chapitres le film total fait un peu moins de 5G0 coupé en 2

les 2 projets MVD font moins de 5M0

2) rien pour le menu

3)c'est durant la phase de gravure du DVD

Bonjour Philippe

je continue avec un DVD réinscriptible il semble que j'ai réusi

Je voudrais ton avis sur " Vidéo/Photo MAGIX Video Deluxe 2014"(moi j'ai 2011 MX)je l'ai vu à 69,99 chez "boulanger"

merci de me donner ton avis

brigitte

philchris Posté à 13/02/2014 10:09

Bonjour Brigitte,

Bonne nouvelle que tu ais réussi à graver ce DVD, tu as fais comme indiqué dans ma dernière réponse ?

Chaque logiciel chez Magix se décline en trois versions elle de Base, la version Plus et la version Premium.
Celle que tu as vu chez Boulanger à 69,99 € et très certainement celle de "Base"

"Les conseilleurs n'étant pas les payeurs" , je me permets, quand même, de te conseiller, si cela t'es possible, d'acquérir au minimum la version "Plus", la Premium étant celle qui est la plus complète.

Regardes sur le net, tu peux peut être trouver, des promotions (Pas les occasions) pour  VDL 2013 et 2014

Amicalement
PC

awanderer Posté à 13/02/2014 10:16

Bonjour,

Sur Amazon la version plus en neuf est à 64,99 € livraison comprise.

aWanderer

briclo Posté à 13/02/2014 10:23

Bonjour Brigitte,

Bonne nouvelle que tu ais réussi à graver ce DVD, tu as fais comme indiqué dans ma dernière réponse ?

Chaque logiciel chez Magix se décline en trois versions elle de Base, la version Plus et la version Premium.
Celle que tu as vu chez Boulanger à 69,99 € et très certainement celle de "Base"

"Les conseilleurs n'étant pas les payeurs" , je me permets, quand même, de te conseiller, si cela t'es possible, d'acquérir au minimum la version "Plus", la Premium étant celle qui est la plus complète.

Regardes sur le net, tu peux peut être trouver, des promotions (Pas les occasions) pour  VDL 2013 et 2014

Amicalement
PC

j'ai fait suivant ta derniere réponse

merci pour les explications sur les différentes versions

Bonne journée

brigitte

philchris Posté à 13/02/2014 10:29

Brigitte,

Merci pour ton retour d'informations.
Alors bonne continuation avec VDL 2014, dès que tu l'auras réceptionné.
Peut être à un de ces jours, pour de nouvelles aventures avec VDL 
Amicalement
PC

briclo Posté à 13/02/2014 10:41

Bonjour Brigitte,

Amicalement
PC

j'ai fait suivant ta derniere réponse

merci pour les explications sur les différentes versions

Bonne journée

brigitte

je viens de voir sur amazon est ce bien le premium ,pour 1seule licence ?on vous envoie la boite??

philchris Posté à 13/02/2014 10:50

Brigite,

Oui, c'est bien VDL 2014 Premium, tu fais une bonne affaire à 75 €.

Pour chaque logiciel, Magix, il y a trois activations gratuites ce qui permet d'installer ce logiciel sur trois machines différentes.

Oui, tu recevras le DVD dans la boite avec le manuel d'utilisation.

Amicalement
PC