référencement du site

angelica27 Posté à 11/10/2009 00:12
Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs semaines que j'essaye en vain de référencer mon site.
Lors de l'exportation du site, les codes ne contiennent pas de balise head, body ou méta..
Je ne sais alors comment faire pour que mon site apparaisse dans les moteurs de recherches.
J'ai fait une page wikipédia, un plan de site, les mentions légales, beaucoup de liens externes, les pages jaunes ainsi que des inscriptions dans quelques annuaires ou moteurs de recherche.
Je suis désespérée!
Quelqu'un a t il une solution?? Mon site est le site officiel d'une entreprise ce qui commence à poser pas mal de problèmes a cette dernière pour les visites des clients!
Je ne suis pas très doué en informatique.. J'ai vu sur un site qu'il était plus difficile de référencer un site flash..Il y a t il une balise ou des mots clé à entrer dans le script??

Merci pour votre aide

Charline

Commentaires

sasiuk Posté à 11/10/2009 15:20
Bonjour,

Il est impossible d'ajouter des balises méta dans une page en "Flash" et créée sous "Website Maker" ou sous un autre logiciel qui crée des pages web en "Flash".
Cependant si des mots clés sont renseignés au niveau des paramètres de "Website Maker", les balises "meta" nécessaires aux moteurs de recherche sont normalement générées.
Par contre la balise "revisit-after" n'est pas présente, ce n'est pas un réel problème.
Pour le référencement il faut que le site présente un réel intérêt.
Le référencement peut prendre plusieurs mois.

Si c'est un site commercial, pour accélérer le référencement il est possible d'acheter des mots clés pour accélérer la procédure. Contacter les sites de moteurs de recherches, car la vente de mots clés est une de leurs sources de revenus.

Cordialement.
DéDé
angelica27 Posté à 18/01/2013 20:01

Merci pour l'information que je découvre seulement aujourd'hui.. Bonne soirée !