Commentaires

awanderer Posté à 27/03/2014 13:49

Bonjour,

Certains disent que les mots clé ne servent plus a rien maintenant, d'autres disent le contraire. Difficile de savoir la vérité, mais google préconise de les mettre. Alors chaqu'un se fera sa propre opinion. Moi j'ai plus de 350 pages sur mon site et j'ai mis des mots clé. Ces mots clé doivent faire réference à la page. Exemple si vous mettez le mot pistache dans votre page qui parle de véhicule cela ne sert à rien, mais si vous avez spécifié la couleur pistache pour le véhicule sur votre page, c'est tout bon. ( pas terrible mon exemple mais bon ).

Maintenant les moteurs de recherche se basent plus sur le fichier Sitemap qui indexe toutes les pages d'un site. Avec magix wd 9 ,il est crée automatiquement pour les sites de petite taille.

Cordialement

aWanderer

 

francois-bellanger Posté à 27/03/2014 14:14

Bonjour, les mots clés se mettent uniquement dans le menu des propriétés web comme ceci :

Je conseille de mettre le gadget Analytics de Google (présent dans la bibliothèque de Designer) sur toutes les pages du site

Cordialement

FB

oceane44 Posté à 27/03/2014 14:19

 

Bonjour, les mots clés se mettent uniquement dans le menu des propriétés web comme ceci :

Cordialement

FB

OK, mais ces mots que tu as écrit  dans cette fenêtre, doivent-ils se retrouver obligatoirement aussi dans la page en question ?

francois-bellanger Posté à 27/03/2014 14:26

Pas spécialement, mais il est conseillé de mettre des mots clés en rapport avec le contenu de la page. De cette façon l'internaute arrive sur la page qui l'intéresse sans passer par l'accueil.

François

panagix Posté à 27/03/2014 15:30

Bonjour,

En + je rajouterais, NE TRICHEZ PAS !

Google le saura et vous punira .

Je rigole mais c'est vrai.

C'est simple soyez le plus honnête possible

Les plus important c'est la description que les mots clé.

Les mots clé doivent être séparer par une virgule et sans espace.

Moi je ne mets pas beaucoup de mots, juste les quelques mots qui se trouve sur ma page.

La description j'y mets un peut plus de soins.

Il y a le référencement naturel et le réferencement manuel

Le naturel, vous ne faites rien votre site arrivera un jour dans les pages google et autre compter environ 6 mois.

Le manuel, il faut s'inscrire dans des annuaires, qui correspond le mieux a votre site.

Votre site doit être populaire, inscrivez le lien sur plusieurs site comme par exemple Magix info, ca aide pour le référencement.

Faite aussi un site maps

Inscrivez votre lien de votre site dans l'url, très bon pour le référencement.

On peut passer beaucoup de temps pour le référencement, tous dépend de votre site, commercial ou non.

Le référencement est devenu un métier, tellement c'est devenu compliqué, puisque tous le monde veut être sur la première page Google .

Mais déjà Web designer Premium est optimisé pour un bon réferencement seo.

https://support.google.com/webmasters/answer/35769?hl=fr&ref_topic=6002025