Commentaires

ceeders Posté à 22/04/2010 20:22
bonjour
peut tu detailler un peu plus la procedure ?
ci le fichier vient de toi ou de telechargement ? ci c le cas de telechargement (le fichier va chercher l'instrument utiliser , et donc il ce peut que revolta ne supporte pas l'instru.
ci c le cas !!!! ouvre l'editeur midi de ton fichier / puis fait ctrl+a , pour select toute les notes / clic droit / puis copier / ouvre un editeur midi sur une autre piste / puis coler (ceci va copier les notes sans direction d'instru) mappe revolta sur la piste , et ca devrai fonctionner.

amicalement ceeders
ldv07 Posté à 23/04/2010 10:07
Bonjour et merci pour la réponse rapide.
Je me monte des compos dans band in a box, là notamment j'ai une base midi basse battery et piano que j'insère dans samplitude 16 et que je fais lire par des vsti, j'ai donc un vsti pour la basse, un freeware du net, un vita pour la batterie, et un vsti piano jazz freeware du net aussi, cela fonctionne plutot bien et je peux donc enregistrer en wave mes parties de guitare.
Quand je veux essayer des sons de revolta, je remplace le piano jazz par revolta mais rien ne sort, le reste fonctionne toujours mais revolta ne veux rien savoir, en allumant le petit haut parleur non plus.
Pourtant revolta fonctionne, quand j'ouvre l'interface et que je clique sur une touche j'ai lu son du sample selectionné, donc ça vient pas de revolta.
Voilà ou j'en suis, peut-être que revolta ne peut fonctionner qu'avec les fichiers midi qui sont générés avec lui? ça me semblerait bizarre...
ldv07 Posté à 24/04/2010 13:09
Ok, j'ai essayé la manip de copier collé mais niet, quand je lance un nouveau ficier par samplitude là ça marche, donc le fichier midi édité par band in a box à des caractéristiques qui ne conviennent pas à robota, j'ai essayé d'autre fichiers mid autres que ceux de band in a box et ça ne passe pas non plus.

Qu'ont ou que n'ont pas les fichiers midi générés par samplitude pour qu'ils soient lus par revolta?
ceeders Posté à 04/05/2010 18:53
salut

désolet pour la reponse tardive.
oui en effet tout les fichier midi non pas la meem structure , ni meme la bonne extention donc tu ne pourra pas te servir de certain fichier midi.
le copier coller ne peu pas marcher non plu dans ce cas la. la seule solution pour avoir l'identique de ton fichier , c de le re crée dans l'editeur midi. c'est un travail asser long en fonction du fichier.

ceeders