Commentaires

philchris Posté à 15/06/2012 10:47

Bonjour GG,

Sur le lien ci dessous tu trouveras la liste des villes ou Magix organise des formations:

http://www.magix.info/fr/pages/trainings/

En espérant que cela corresponde bien à ta question !
Cordialement
PC

 

Ancien utilisateur Posté à 15/06/2012 11:06

GG BONJOUR

 

Effectivement  je m'aperçois qu'il y à des demandes de création d'association  j'ai déja évoqué l'idée en région PACA 

 

Didj 84

Ancien utilisateur Posté à 15/06/2012 11:12

Je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de réunions dans plusieurs régions de France, je pense que c'est pas une bonne solution pour faire découvrir un produit ! ! !  

GG

Jipet Posté à 15/06/2012 17:22

Bonjour,


En dehors de la formation qui est ponctuelle et non gratuite, pour avoir des rencontres suivies entre vidéastes (je ne dis pas magixiens), il faut créer un club dans sa ville (c'est ce que j'ai fait).
Les clubs sont rares et la participation limitée. Si en plus, DRAREG57, tu veux réduire la participation aux seuls utilisateurs de Vidéo deluxe, les chances sont fortement réduites.
C'est donc à toi d'agir en conséquence.

Cordialement.

Ancien utilisateur Posté à 15/06/2012 17:50

 

Bonjour,


En dehors de la formation qui est ponctuelle et non gratuite, pour avoir des rencontres suivies entre vidéastes (je ne dis pas magixiens), il faut créer un club dans sa ville (c'est ce que j'ai fait).
Les clubs sont rares et la participation limitée. Si en plus, DRAREG57, tu veux réduire la participation aux seuls utilisateurs de Vidéo deluxe, les chances sont fortement réduites.
C'est donc à toi d'agir en conséquence.

Cordialement.

Ok Jipet, j'ai bien comprit je vais voir ce que je peux faire 

Merci à tous

GG