RESCUE YOUR VIDEOTAPES! problème avec cd d'installation

beni33annonces Posté à 30/06/2013 01:24

Bonjour,

Je viens d'acheter RESCUE YOUR VIDEOTAPES!. A priori il s'agit d'une version Mac et j'ai un PC. Lorsque je mets le cd est ce normal que je n'ai aucun fichier dans le cd ?.

Dans la boite il y avait bien la clef usb et les différents cables. Du fait que je ne dispose pas du logiciel, est il possible de le récupérer quelque part ? Je pense que le matériel livré dans la boîte fonctionne sur pc à condition que j'ai le logiciel compatible j'imagine.

En vous remerciant de vos réponses.

Cordialement

Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/06/2013 09:01

Bonjour,

Le logiciel que vous avez acheté "Rescue Your Videotapes !" est la version Mac de SOS Cassettes vidéo ! Version 6 . De ce fait vous ne pouvez pas l'utiliser sur Windows. (Vous auriez dû lire la boîte avant de l'ouvrir).

Contactez le service commercial ou votre vendeur (car vous n'indiquez pas où vous l'avez acheté, afin de pouvoir éventuellement l'échanger).

http://support.magix.net

Cordialement

FB

beni33annonces Posté à 30/06/2013 12:14

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je l'ai acheté à Cultura Bèbles. Sur le site Magix je n'arrive pas à enregistrer mon produit.

Cordialement

francois-bellanger Posté à 30/06/2013 13:38

Rebonjour,

N'essayez pas d'enregistrer votre produit si vous ne pouvez pas l'utiliser avec votre pc. Néanmoins, le fait d'être membre Magix vous permet de contacter le support Magix commercial pour exposer votre problème. (voir adresse dans mon précédent message). En ce qui concerne votre vendeur, je ne pense pas qu'il accepte de reprendre une boîte qui a été ouverte.

Cordialement.

FB

beni33annonces Posté à 30/06/2013 15:19

Rebonjour,

N'essayez pas d'enregistrer votre produit si vous ne pouvez pas l'utiliser avec votre pc. Néanmoins, le fait d'être membre Magix vous permet de contacter le support Magix commercial pour exposer votre problème. (voir adresse dans mon précédent message). En ce qui concerne votre vendeur, je ne pense pas qu'il accepte de reprendre une boîte qui a été ouverte.

Cordialement.

FB

Re,

Ok j'ai transmis un message au support, cependant en attendant gràce je dispose des câbles dans la boîte, savez vous ou je pourrais télécharger le logiciel compatible pour mon pc et ainsi faire fonctionner le tout ? En effet au final il ne me manque, sauf erreur, le logiciel pc.

Cordialement

beni33annonces Posté à 07/07/2013 02:17

Bonjour,

Pour information le support m'a transmis le logiciel videoeasy avec un n° de licence et avec les cables la manipulation que je voulais faire au départ à savoir copier mes k7 sur mon pc devrait fonctionner. Pour moi le problème est résolu.

Je répond à fb qui m'a mis "vous auriez du lire avant d'ouvrir" que c'était écrit en tout petit en haut à droite. Ils devraient préciser que cela ne fonctionne pas sur PC. "vous auriez du lire avant d'ouvrir".................

beni33annonces Posté à 04/08/2016 12:54

Bonjour pour ceux qui sont encore là,

Je travaille toujours avec la boite que j'avais acheté et pour information, j'ai téléchargé la version du logiciel "Vidéo easy 3 HD Version à télécharger" et ça fonctionne bien, même si ce logiciel est un peu complexe à utiliser notamment lors de la gravure de mes numérisations.