Reprendre un film termié

derivaz63 Posté à 02/01/2012 11:50

Bonjour, J'ai finaliser un film mais s'était pour aller me coucher et je voudrai le reprendre pour en mettre différents morceaux ensemble comme par exemple ma fille sur une video et mon fils sur une autre, mais je n'arrive pas à le reprendre. Quelqu'un pourrai m'aider ? Je débute avec ce programme. Merci d'avance et cordiales salutations. CD

Commentaires

Raymanix Posté à 02/01/2012 11:52

Bonjour, Derivaz63

Quel logiciel et version utilisez-vous ?

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 02/01/2012 12:06

Bonjour derivaz63,

La façon la plus facile pour ajouter des vidéos, dans un projet déjà réalisé, c'est de passer en mode "Story board", commande à gauche au dessus de la ligne des temps (Icône un Carré).
Chaque clip vidéo est alors représenté par une image, dés lors il est très facile de glisser un rush entre deux autres.
Attention dans ce cas il n'y a que la piste N° 1 qui s'affiche en mode "Story board", tous ce qui se trouvent sur une autre piste ne sera pas visible dans ce mode. 
Cordialement
PC.

J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends
 

Ancien utilisateur Posté à 02/01/2012 14:13

Bonjour 

 Savez vous que vous pouvez  charger des projets dans(projet sauvegardé) il sont souvent nommés BAK 1 , 2 , 3 etc  allez  dans propriétés du fichier en cliquant droit cela vous permettera de retrouver le dernier fichier enregistré.

Mais vous pouvez bien entendu reprendre votre film à l'ouverture du logiciel en chargeant votre projet,  bien entendu  après l'avoir enregistré sous un répertoire...

 

Didj 84.