bonjour,depuis samedi dernier j'ai telecharger magix photostory 2015 deluxe (version payante)donc bien sur essayer de graver un dvd +rw avec projet photos avec animations et musique par contre mes photos sont en format jpg et mon lecteur de salon peut lire que format CD-R: ISO 9660 ou joliet,ou format DVD+-R/RW:ISO 9660(format UDF bridge)donc le lecteur ne peut pas le lire.donc regarder sur mon pc(windows 7 64 bytes)pour voir si y'avait moyen de changer ce format en iso,mais pas trouver exsite t'il des logiciels qui pourrai convertir ce genre de format apparament oui car deja regarder mais lequel prendre?par compte pour graver un projet faut il faire avec cd ou dvd?une derniere question quelqun c'est ou ce trouve sur ce logiciel les fonctions important:plus de 850 echantillons de sons et chansons et aussi plus de 300 effets et elements de decorations de haute qualite et bien plus.y'a bien un peu des deux que j'ai trouver,mais pas trouver comme decrit sur ce logiciel.merci d'avance cdlt