Commentaires

sasiuk Posté à 13/08/2023 12:59

@sylvain-Jannolfo

Bonjour,

Bonjour,

Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide.

Pour disposer d'un accès au service cloud MAGIX Hub il faut souscrire à une formule par abonnement à Vidéo deluxe.

Cordialement.

DéDé.

alain.coci Posté à 21/09/2023 14:30

Bonjour les ami.e.s,

Je viens de souscrire à la formule par abonnement : qu'est-ce que Magix hub ? Comment l'utiliser ?

Merci

sasiuk Posté à 21/09/2023 16:35

@alain.coci

Bonjour,

Les explications principales sont données en page 44 du manuel utilisateur de Vidéo deluxe.

Seules certaines fonctions de MAGIX Hub nécessitent un abonnement, comme la synthèse vocale.

Dans tous les cas, vous devez ouvrir votre compte Cloud depuis l'interface de Vidéo deluxe.

Cordialement.

DéDé.

alain.coci Posté à 21/09/2023 18:49

Merci Dédé, j'avais simplement tapé "hub" dans la zone de recherche du manuel, et, n'ayant aucune réponse, je ne suis pas allé plus loin ! La prochaine fois, je lirai le manuel...

Alain-Bonneau Posté à 30/12/2023 22:35

Bonjour,
j'ai une version Vidéo deluxe 2024 Premium qui selon les info de la page https://www.magix.com/fr-ca/montage-video/video-deluxe/nouveautes/ , le magix hub devrait être compris dans cette version mais lorsque je vais dans l'onglet AMgix hub, on me dit que je n'ai pas de souscription. Comment je fais pour l'activer?
merci

sasiuk Posté à 03/01/2024 11:42

@Alain-Bonneau

Bonjour,

le magix hub devrait être compris dans cette version

C'est bien inclus dans la version 2024 Premium 365 (abonnement).

Cordialement.

DéDé.

Guy-Ramel Posté à 09/01/2024 07:59

Bonjour,

Excusez moi d'insister mais si j'ai bien compris le magix hub ne fonctionne qu'avec la version 2024 Premium 365 mais pas avec la version Vidéo de luxe 2024 Premium alors que comme l'indiquait Alain-Bonneau selon les info de la page https://www.magix.com/fr-ca/montage-video/video-deluxe/nouveautes/ , le magix hub devrait être compris dans cette version.

Peut être je n'ai pas bien compris; merci de m'éclairer.

Cordialement

browj2 Posté à 09/01/2024 15:14

@Guy-Ramel @sasiuk

Bonjour,

Tout le monde a accès au Magix Hub dans VDL Premium. Pourtant, seulement les abonnés ont accès au Magix Content, y compris la fonction Text-to-Speech.

Alors, il faut choisir Abonnement pour avoir accès au contenu Storyblocks et Text-to-Speech.

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

sasiuk Posté à 09/01/2024 16:06

@Guy-Ramel

Bonjour,

Excusez moi d'insister mais si j'ai bien compris le magix hub ne fonctionne qu'avec la version 2024 Premium 365

OUI et NON

La plateforme MAGIX Hub est présente sur Vidéo deluxe ou Vidéo Pro X.

Elle est accessible par l'onglet dédié au niveau de la fenêtre du Mediapool.

Certaines fonctions requièrent une version sur abonnement 365. C'est le cas pour accéder aux contenus de stocks et aux services vocaux (fonction Text to Speech).

Il est vrai, qu'une fois de plus, la communication commerciale de MAGIX concernant les nouvelles fonctions de Vidéo deluxe 2024, peut induire en erreur le futur acheteur si ce dernier ne prend pas le soin de bien lire toutes les informations communiquées.

Contenu en masse (contenus de stocks) ou MAGIX Content est exclusivement avec l'abonnement (versions Plus et Premium).

Commentaires audio en un clic ou Synthèse vocale (Text to Speech) est exclusivement avec l'abonnement (versions Plus et Premium).

A noter qu'il n'est pas possible d'accéder aux options par abonnement sur la version 2024 Ultimate.

Cordialement.

DéDé.

Guy-Ramel Posté à 09/01/2024 21:44

Merci pour ces très explicites indications

alain.coci Posté à 10/03/2024 09:12

Bonjour les ami.e.s,

J'ai la version abonnement de VDL, avec accès à Magix Hub. Si j'ai bien compris, les téléchargements depuis le stock sont limités à 10 par mois. Y a-t-il une moyen (paiement?) pour dépasser cette limite ?

Merci

sasiuk Posté à 10/03/2024 19:17

@alain.coci

Bonsoir,

Y a-t-il une moyen (paiement?) pour dépasser cette limite ?

Oui mais avec la version Vidéo Pro X365 (abonnement) qui propose 20 médias par mois au lieu de 10 possibles sous Vidéo deluxe 365.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 10/03/2024, 19:18, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

alain.coci Posté à 10/03/2024 19:38

Toujours là pour des réponses pertinentes, Dédé ! Merci. Donc, j'attendrai...