Merci Dédé, j'avais simplement tapé "hub" dans la zone de recherche du manuel, et, n'ayant aucune réponse, je ne suis pas allé plus loin ! La prochaine fois, je lirai le manuel...
Bonjour, j'ai une version Vidéo deluxe 2024 Premium qui selon les info de la page https://www.magix.com/fr-ca/montage-video/video-deluxe/nouveautes/ , le magix hub devrait être compris dans cette version mais lorsque je vais dans l'onglet AMgix hub, on me dit que je n'ai pas de souscription. Comment je fais pour l'activer? merci
Excusez moi d'insister mais si j'ai bien compris le magix hub ne fonctionne qu'avec la version 2024 Premium 365 mais pas avec la version Vidéo de luxe 2024 Premium alors que comme l'indiquait Alain-Bonneau selon les info de la page https://www.magix.com/fr-ca/montage-video/video-deluxe/nouveautes/ , le magix hub devrait être compris dans cette version.
Peut être je n'ai pas bien compris; merci de m'éclairer.
Excusez moi d'insister mais si j'ai bien compris le magix hub ne fonctionne qu'avec la version 2024 Premium 365
OUI et NON
La plateforme MAGIX Hub est présente sur Vidéo deluxe ou Vidéo Pro X.
Elle est accessible par l'onglet dédié au niveau de la fenêtre du Mediapool.
Certaines fonctions requièrent une version sur abonnement 365. C'est le cas pour accéder aux contenus de stocks et aux services vocaux (fonction Text to Speech).
Il est vrai, qu'une fois de plus, la communication commerciale de MAGIX concernant les nouvelles fonctions de Vidéo deluxe 2024, peut induire en erreur le futur acheteur si ce dernier ne prend pas le soin de bien lire toutes les informations communiquées.
Contenu en masse (contenus de stocks) ou MAGIX Content est exclusivement avec l'abonnement (versions Plus et Premium).
Commentaires audio en un clic ou Synthèse vocale (Text to Speech) est exclusivement avec l'abonnement (versions Plus et Premium).
A noter qu'il n'est pas possible d'accéder aux options par abonnement sur la version 2024 Ultimate.
J'ai la version abonnement de VDL, avec accès à Magix Hub. Si j'ai bien compris, les téléchargements depuis le stock sont limités à 10 par mois. Y a-t-il une moyen (paiement?) pour dépasser cette limite ?