renseignement

Jessbaloo Posté à 07/07/2018 17:52

Bonjour ,

je viens vers vous car j'ai acheter le logiciel et j'ai un problème pour les mini Casette DV . j'ai tout les câbles qui faut même des câbles FireWire que mon ordinateur ne reconnait pas du coup impossible pour moi de transférer toute mes casettes quel est le moyen pour que cela fonctionne ?? Je possède d'un ordinateur Hp Sous Windows 10 et de plusieurs camescope Samsung. Le logiciel est le Magix vidéo Easy.

Commentaires

yvon-robert Posté à 08/07/2018 22:53

Bonjour,

Vérifiez sous windows si votre carte FireWire est active, connectez le câble FireWire au Caméoscope en fonction Play et l'autre bout sur la carte du port IN (il se peut qu'il y ait deux ports l'un In l'autre OUT ) probablement Windows va détecter un nouveau périphérique et du logiciel Magix ouvrir la fonction capture.

Salutations,

YR 

Jessbaloo Posté à 08/07/2018 23:09

Bonsoir, non cela marche pas c'est un cable firewire qui sort en usb mais lordinateur ne le reconais pas du tout et maintenant avec le cable S-video jai la vidéo en super bonne qualité mais pas de son ... Et sur le caméscope jai qu'une sorti S-video impossible de mettre un jack ... avez vous une solution ??? Es ce qu'un câble entre S-video et sorti rca marchera ???

yvon-robert Posté à 09/07/2018 02:38

Pour le son il faut utiliser en plus du câble svhs deux câble composite sur le boîtier de capture ( rouge et noir)

salutations,

YR