renommer la page d'accueil sous webdesigner 6

rroro Posté à 25/02/2013 11:18

Bonjour,

quand je cherche mon site sous google, la page d'accueil apparait sous le titre "index" (ce qui n'est pas très sexi) Je voudrais qu'elle apparaisse sous le nom "site offciel" (par exemple) mais si je change le nom de la page index, ça ne marche pas. Y a t'il un truc?

Merci d'avance

p.s.: pour voir ce que je veux dire (si je n'ai pas été clair), taper katy amaizo sur google

p.p.s. : le produit webdesigner a disparu, j'ai donc coché la catégorie la plus proche

Commentaires

francois-bellanger Posté à 25/02/2013 11:44

Bonjour,

La page index, ne doit pas s'appeler autrement, car vous l'avez constaté, votre site n'apparaît pas sur le web ce qui est normal puisque tous les sites ont une page index.

Donc inutile de changer le "nom de fichier de la page". Par contre, sous cette ligne (dans les options Internet de votre page index, en cliquant droit sur la page en question) vous pouvez remplir la ligne "Titre de la page" comme bon vous semble. Voir photo :

C'est ce titre de page qui apparaîtra plus tard sur Google (mais faut attendre un peu) voir photo :

Cordialement

FB

 

rroro Posté à 25/02/2013 21:10

Merci de cette réponse rapide. Je viens d'essayer.

Pour l'instant, pas de changement, mais il ne me reste plus qu'à attendre, si je comprends bien

francois-bellanger Posté à 25/02/2013 21:50

Oui il faut attendre quelques jours pour que le moteur de recherche consulte votre site et effectue le changement.

Cordialement

FB