Commentaires

Maggico Posté à 29/04/2010 06:07
Bonjour,

De quel logiciel s'agit-il ?

Cordialement

Gilbert
Vieupot Posté à 29/04/2010 12:36
Bonjour Walérian

Le code de déontologie et d'honneur m'interdit pour mon retour de   marcher sur les plattes bandes...  du docteur Magicco diplomé de l'académie " Magix",  plus connu sous le nom de Doc Magicco .  Honneur au maître....
Allez Gilbert si tu n'as pas répondu pour 19 h je donne la réponse...
C'est juste un petit coucou à mon ami Gilbert !
Vieupot
Maggico Posté à 29/04/2010 14:32
Mon cher Vieupot (puis-je t'appeler par ton vrai prénom sur le forum ?), je n'aurai été nullement vexé si toi ou quelqu'un d'autre avait répondu à cette question, au contraire plus nous sommes à répondre et mieux c'est.

Les utilisateurs de ce forum vont finir par se lasser de ma présence, alors dès que quelqu'un sait répondre qu'il le fasse afin de dépanner le plus rapidement les personnes qui attendent une solution à leur problème.

Je suis heureux que tu fasses ta réapparition sur le forum, plus on est de fous et plus on rit (dit-on).

Pour répondre à la question de Walerian, je me demande pourquoi il veut supprimer la piste audio ? Personnellement même si la piste audio attachée à ma vidéo est mauvaise je baisse le son au maximum (avec la poignée du milieu située sur cette piste) et j'ajoute sur une autre piste (en mode Timeline) la piste son issu de mon CD (mais peut-être ai-je tort).

Pour importer une musique issue d'un CD, dans le Mediapool, cliquer sur l'onglet Importation, sélectionner le lecteur qui contient le CD, les pistes du CD s'affichent dans le Mediapool, on peut écouter les différents morceaux en cliquant dessus, puis lorsqu'on a trouvé le morceau souhaité on le fait glisser du Mediapool vers  l'arrangeur sur une piste de son choix.

Si malgré tout on souhaite supprimer la piste audio d'origine (parce qu'elle est "trop pourrie" par exemple) il suffit de la sélectionner seule (puisqu'elle est déjà dégroupée) et d'appuyer sur la touche [Suppr]

Voilà

@+

Gilbert