relative à Video Pro X7

pmorize2 Posté à 19/04/2015 12:19

Je viens d'acheter et d'installer Video Pro X7 sur mon ordinateur fonctionnanat sous windows8... en vue de remplacer Magix Video de Luxe 2015 que j'utilisais jusqu'à ce jour...

Afin de le tester, j'ai ouvert un nouveau dossier, j'y ai importé des photos et de la musique mais cela ne fonctionne pas. J'ai ce message qui s'affiche pour tout ce que je veux faire ensuite : "Impossible d'ouvrir périphériques de formes d'onde Haut-parleurs Realtek High Def pour lecture. Raison : Undefined external error" :-(

Dans mes pparamètres système j'ai bien mes Haut-parleurs Realtek High Def normalement installés...

Sous Magix Video de Luxe 2015 pourtant tout fonctionne encore tout à fait normalement

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance ... :-)

Commentaires

philchris Posté à 19/04/2015 12:31

Bonjour pmorize2,

Dans:  Paramètres du programme (Y), onglet:  lecture as tu vérifié les paramètres audio ?

Cordialement
PC

Maggico Posté à 19/04/2015 12:43

Bonjour,

Ouvrez un projet vierge.

Appuyez sur la touche [E] pour ouvrir la boîte de dialogue Paramètres du film / du projet

Dans la zone Fréquence d'échantillonnage cochez 48000 hz et cliquez sur [OK]

Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement

Gilbert

pmorize2 Posté à 19/04/2015 16:01

Merci à tous les deux... en effet je n'étais pas sur 48000 hz... mis ainsi ça fonctionne mais mes aperçus sont très lents et saccadés alors que lesfilms sauvegardés en MP4 sont bons et tout à fait normaux...

Maggico Posté à 19/04/2015 16:32

Avez-vous été dans Aide>Installer des contenus supplémentaires...

et suivre les instructions ???

@ suivre...

Gilbert

pmorize2 Posté à 19/04/2015 22:16

Oui, j'y ai été et avais d'ailleurs installé l'ensemble de ces contenus supplémentaires lors de l'installation de Magix Pro X7 sur mon ordinateur.

J'ai découvert aussi que, lors de l'ouverture du produit, si je change tout de suite dans le petit tableau qui s'ouvre la Fréquence d'écahntillonnage audio de 11025 (mis par défaut) en 48000, le logiciel fonctionne alors que mon problème de lecture lenteet saccadée est toujours omni présente. Par contre, si je ferme cette fenêtre sans rien y toucher et que j'opère ce changement en passant par "Fichier"  -  "Paramètres" -  "film", alors j'obtiens une lecture tout ce qui a de plus normale.

J'ose espérer toutefois que ce bug sera rapidement corrigé et que ce produit pourra enfin correctement fonctionné... J'ai utilisé Magix Video de Luxe en édition 2014 et2015 sans jamais y avoir rencontré de problèmes et je suis déçu d'être passé à cette nouvelle version que Magix m'a proposé par email, même pour un prix fort avantageux, et qui ne fonctionne pas aussi bien... alors que j'étais en mesure de m'attendre à mieux.

En tout cas merci de votre aide.