Bien que n'etant pas utilisateur d'un logiciel video , je peux cependant te dire que pour mettre plusieurs films sur un seul dvd , le seul moyen est de les convertir au format "Divx" ainsi tu pourras en inserer entre 3 et 5 sur un seul dvd selon la longueur du film.
Je ne vois pas l'avantage de créer des Divx qui est un système différent à moins de vouloir absolument utiliser du HD et encore. Il y a 10 ans nous achetions des appareils certifiés Divx mais aujourd'hui ce n'est pas le standard même si Divx est un excellent système cependant un système de plus puis des appareils à payer des droits je ne crois pas que les manufacturiers vont se plier à augmenter le prix des appareils s'ils peuvent contourner le problème.
Si nous prenons en conséquence qu'un DVD contient 4,7 gig de données et environ au moins 1 heure de vidéo SD selon la qualité et le flux vidéo. Donc vous ne pouvez pas placer plus DVD sur 1 seul DVD à moins que la totalité des données soient inférieures ou égales à 4,7GIG..
Pour créer le produit vous pouvez :
1) Utilisez Magix et importer les DVD sur la timeline afin de créer un seul DVD.
2) Ou utiliser un DVD authoring pour regrouper les différents DVD.
peut être me suis je mal exprimer mais je voudrais remettre sur mon ordi mes dvd et ensuite refaire un dvd avec plusieurs films dessus tout simplement ???
Il faut copier sur ton PC, les fichiers VOB (fichiers vidéos en MPEG 2) qui se trouvent sur ton DVD.
Pour information: le premier fichier VOB ne contient que les vidéos du menu de ce DVD.
Ensuite tu importes ces VOB sur ton logiciel, exactement comme tu le ferais pour une photo.
Bien que n'etant pas un fervent utilisateur de logiciels de video , j'ai une certaine connaissances des lecteurs dvd de salon et de ce fait il y a bien longtemps que ceux-ci lisent les dvd gravés en divx (format compressés qui permet donc un gain de place sur un dvd qui n'est pas negligeable surtout quand on peut inserer 3 a 5 films, bien sur cela s'en ressent sur la qualité , maintenant il existe un meilleur format: le MKV) de plus tous ces lecteurs de dvd de salon ou d'ordinateurs n'ont pas un prix qui fluctue selon les format supportés , cette epoque est revolue.