Commentaires

Raymanix Posté à 24/08/2012 13:21

Bonjour, Denomita

En réponse à votre question avec Video de Luxe 16 :

- Sélection de l'objet vidéo puis :

* Onglet Éditer : Effet - Effet mouvement - Rotation/Reflet

* Plus si besoin Effet - Effet mouvement - Position / Taille pour rédimensionner la vidéo en fonction de l'écran de visualisation.

Cdt.

Ray.

denomita Posté à 24/08/2012 18:16

Merci pour ces infos, et en plus ça marche!

sauf que j'ai zappé une séquence: ma video est bien redressée. J'enregistre mon travail et ferme Magix. mais à l'ouverture mon fichier video n'est plus redressé. Il y aurait une manip que je n'ai pas fait ou su faire.

Merci pour votre aide

d

Raymanix Posté à 24/08/2012 19:09

Bonjour, Denomita

Comment vous enregistrez votre travail ?

Cdt.

Ray.

denomita Posté à 24/08/2012 19:48

Bonsoir,

je fais:

"enregistrer le projet" (Ctrl+S)

merci pour votre patienceet votre indulgence à mon égard :-)

d.

francisblake Posté à 19/02/2014 12:49

Bonsoir,

je fais:

"enregistrer le projet" (Ctrl+S)

merci pour votre patienceet votre indulgence à mon égard :-)

d.

Salut denomita.

Alors c'est normal.

Tu enregistres le projet, c'est bien. Là tu es en train d'enregistrer ton montage, et le paramétrage complet de tous les outils (effets, transitions, ...). Donc quand tu réouvres ton projet avec MVDL, tu retrouves tout ce que tu as modifié.

Par contre, si tu veux lire simplement ta vidéo avec un lecteur quelconque, il faut passer par la case "Exporter le film" et là, dans le fichier exporté toutes les modifs de ton projet seront calculées et appliquées.

PS : Je viens de voir la date de ta demande. J'espère que tu as trouvé ta réponse depuis le temps ....
Je mets quand même en ligne la réponse

Dernière modification de francisblake le 19/02/2014, 12:50, Modifié 2 fois au total.

Photographe à mes heures perdues, tombé chez Magix depuis VDL15 pour du montage de vidéos de famille et pour les évènements scolaires de mes loupiots.

En perpétuel apprentissage, je ne pense pas être assez compétent pour former les autres, mais si je peux être utile c'est avec plaisir.

Le matériel et l'informatique sont à mon service et pas l'inverse.