REDIRECTION DE NOM DE DOMAINE

muriellejourdain Posté à 17/04/2012 16:40

Bonjour,

Comment annuler une redirection de nom de domaine;

En effet j'avais une adresse web j'ai fait mon site avec magix et ensuite publié en ligne.

Ensuite, j'ai voulu rediriger ce site sur un autre site web et la je me suis trompé de sens car mon site crée par magix n'existe plus il est avalé par l'autre site.

Donc je voudrais retrouver mon site d'avant carr là si je tape mon adresse je tombe sur un site que je ne veux pas.

Merci

Pour info, j'ai demandé une redirection sur le bon site et cela n'a pas fonctionné.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/04/2012 08:51

Bonjour Murielle,

Votre explication est quelque peu embrouillée, car il me semble que vous confondez site, hébergeur et nom de domaine.

Quoi qu'il en soit, votre site, s'il a été fabriqué avec Website Maker, est toujours présent sur votre logiciel en ligne quel que soit son hébergement (ce sont les pages HTML et les copies de fichiers que vous avez perdues, donc le logiciel vous les refait ou les regénère, à chaque fois que vous exportez votre site).

Comme je ne sais pas actuellement chez quel hébergeur se trouve votre site, je vous donne l'adresse explicative pour les déménagements de domaine avec Magix.

http://www.magix-online.com/fr/enregistrer-domaine/demenagement-de-domaine.2760.html

Cordialement

FB