Recherche d'aide

Emg69 Posté à 05/12/2021 00:27

Je suis un nouveau client de MAGIX, j'ai fait une commande de MAGIX SOS Cassettes Vidéo, je n'arrive pas à l'installer ; c'est trop compliqué, j'ai essayé plusieurs fois d'enregistrer le produit, mais impossible. Je vous en prie de m'aider à l'utiliser correctement cette application car je ne suis pas trop technique. J'ai un message qui me demande le computer ID pour l'enregistrement du produit, et pourtant tous mes coordonnées sont apparentes sur mon compte MAGIX. Merci de votre compréhension.

Commentaires

Jack-Sega Posté à 05/12/2021 14:24

Bonjour,

Réponse donnée ici dans ce forum pour un souci identique :

"Si vous devez transmettre le computer ID il est probable que vous ayez changé de machine ou changé un élément matériel sur votre configuration".

Prenez contact avec le support technique de chez MAGIX.

La procédure est expliquée sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Emg69 Posté à 05/12/2021 18:22

Merci quand-même Jack-Sega, mais c'est compliqué, ils auraient mis un logiciel facile à utiliser. S'il n'y a pas une solution convenable je laisse tomber en leurs retournant leur article te je cherche à ailleurs. 😡😡