Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/10/2012 17:05

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas pu transférer votre site en FTP car vous ne possédez pas votre code.

Il faut attendre de posséder ce code que vous rajouterez sous la ligne de votre identifiant pour que votre nom soit reconnu. Alors vous pourrez transférer le contenu de votre site dans votre espace web.

Cordialement

FB

doume84 Posté à 01/10/2012 19:00

Merci pour l'info,

Mais le SITE m'est combien de temps pour envoyer ce code ! habituellement ?

Cordialement

francois-bellanger Posté à 01/10/2012 19:17

Bonsoir,

Vous n'avez pas précisé si vous avez opté pour un Hosting Free ou payant ?

Si c'est un hosting payant, que vous avez soumis votre nom de domaine et qu'il a été accepté,

avez-vous attribué votre site à votre nom de domaine dans votre Control center du Monde en ligne ?

A suivre

FB

doume84 Posté à 02/10/2012 08:52

Bonjour,

J'ai opté pour le moment et faire des tests pour un Hosting Free en me donnant la possibilité d'évoluer si je suis satisfait. Je confirme également que par FTP j'ai transféré mes document sur le Hote, j'ai même déjà apporté quelques modifications. Lors de la réservation du Hosting Free il semble que ce qui était indiqué (vous allez recevoir par messagerie vos codes) et pas de réservation de nom de domaine puisque la connexion devrait se faire avec ce "nom" suivi de".magix.net/public" ou alors j'ai rien compris !

Merci encore de vos réponses.

doume84 Posté à 09/10/2012 16:28

Bonjour à tous,

Merci pour les échanges, et Aujourd'hui soit 8 jours après je viens de recevoir le nom de mon sous-domaine.

En espérant pour les autres problèmes s'il y en a, que se sera plus court ?