Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a une dizaine d'années (vraisemblablement 2010) de votre pack pour récupérer des cassettes HI8 et mon gendre s'en est servi une ou deux fois pour nous offrir des souvenirs que nous ne pouvions plus visionner. Depuis le pack est resté au fond du placard et je l'ai ressorti récemment, j'ai entre temps changé à la fois mon ordinateur et mes premières adresses mail qui ne sont plus valides et dont je ne me rappelle même plus. Lorsque j'ai voulu me servir du logiciel et copier d'autres videos HI8 en les codant en MPEG 2 je bloque sur la fenêtre qui me demande de procéder à l'activation, mon gendre avait utilisé une de ses adresses mail à l'époque au moment ou ce dernier a enregistré le logiciel, il a du également indiquer ses données personnelles pour cet enregistrement.
En cherchant un peu, je me suis rendu compte que j'avais bien de mon côté enregistré PC Check peu après l'achat mais pas le logiciel de récupération "Films sur DVD 8" a été enregistré par mon gendre qui ne se souvient plus de l'adresse mail d'activation, lui aussi a changé plusieurs fois d'adresse mail et d'ordinateur depuis 2010.
Comment récupérer cette ancienne adresse mail que mon gendre avait renseignée à cette époque, en consultant les sites je n'ai pas pu trouvé de solutions j'aimerais éventuellement que Magix me donne un petit coup de pouce, merci d'avance.
Je tiens à votre disposition la boîte du pack acheté chez CORA Sarreguemines. Ainsi que le numéro de série du logiciel au besoin avec le CD original.
Amicalement,
DEL BIANCO Gian Carlo