Commentaires

Capitainedoudou Posté à 20/07/2011 09:32

Lance PC Check & Tuning. Clique sur l'onglet "Augmenter performance".  Clique sur "Configurer le démarrage du système". Dans la liste des programmes qui apparaît, repère celui qui correspond à la wifi. Il est certainement décoché. Dans ce cas, tu le coches. Si tu ne sais pas lequel est-ce, cliques sur "Restaurer". Tous les programmes démarreront à l'allumage du PC.

Pierre41 Posté à 20/07/2011 13:14

Merci pour ces informations.

Elles correspondent, en effet, à ce que l'on peut lire dans l'"aide" du programme.

Malheureusement, je ne vois nulle part, dans l'écran général du programme, cet onglet "améliorer les performances", ni la liste de programmes dont on peut modifier le statut.

Où as-tu trouvé ces commandes?

Merci

Capitainedoudou Posté à 20/07/2011 13:29

C'est sur la page principale, quand on lance le programme. Voir copie d'écran:

Pierre41 Posté à 20/07/2011 13:48

Merci.

Nous ne devons pas utiliser la même version du programme, le mien a été chargé avant-hier, et ces onglets n'existent pas sur la page principale.

Je reste donc avec mon problème!

Capitainedoudou Posté à 20/07/2011 14:01

Je suppose que tu as téléchargé la version gratuite. C'est une version allégée qui n'a pas toutes les fonctions de la version payante.

Peut-être une solution:

Tu désinstalles le programme, puis tu fais une restauration système à une date antérieure (la veille de l'installation de PC Check)

Pierre41 Posté à 20/07/2011 14:14

Merci.

C'est bien la version gratuite que j'utilise. Je ne vois pas d'autre solution, en effet, que de repartir d'une version antérieure.

Je considère donc qu'il s'agit là d'un manquement grave du programme. Il peut décider d'une action, mais devrait absolument laisser à l'utilisateur le moyen d'annuler ce qui a été fait, ce qui n'est pas le cas ici.