récupération de fichier

salon-liza-carl Posté à 02/10/2013 20:00

bonjour, je viens de changer mon pc , et je ne sais pas comment récupérer mes donné du site que j'ai crée avec web designer, mon ancien pc et perdu, donc toute mes donnée également. donc résultat je ne peut peut plus mettre a jour mon site et le modifier avec mon logiciel magix webdesigner. merci pour votre aide.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 02/10/2013 20:56

Bonjour,

Si vous êtes chez Magix, vos données sont les mêmes que celles où vous vous êtes connecté sur ce forum.

L'adresse du serveur : ftp.magix-online.com

votre adresse mail :

Votre mot de passe :

Si il s'agit d'un autre hébergeur, il faut rentrer en contact avec lui pour récupérer vos données de connexion

Cordialement

FB

PS : Pensez à noter ou à imprimer tous vos codes afin de ne pas vous retrouver démunie quand le pc est HS.

salon-liza-carl Posté à 02/10/2013 21:01

merci francois, mais je cherche a recuperer mon fichier html de mon site internet, j'ai re-télécharger le logiciel magix sur mon nouveau pc, mais sans les fichier de mon site je ne peur rien faire (mofif, mise a jour le retravaillé quoi !)

francois-bellanger Posté à 02/10/2013 21:55

Si vous êtes chez Magix, vos fichiers HTML sont récupérables en vous connectant à votre Control center du monde en ligne ainsi que tous les éléments qui ont servi à faire votre site. 

Une fois dans votre control center, dans votre Hosting, vous lancez Web FTP qui va ouvrir l'endroit où se trouvent vos fichiers htm et dans le sous-dossier les éléments de votre site.

Cdt

FB

yvon-robert Posté à 03/10/2013 14:22

Bonjour,

Pour récupérer le contenu de votre site dépendant de votre hébergeur. En utilisant un logiciel FTP ex. Core ftp vous vous connectez au site de votre hébergeur (Login et password) et vous faites un backup de votre site actuel à votre ordinateur.

Vous avez utilisez web designer pour créer votre site les fichiers (nom.web) extensions web sont sur le disque dur de votre ancien pc si vous avez un backup excellent pour modifier votre site vous devez absolument avoir en main ces fichiers web ou du moins le dernier ainsi que les photos et vidéos.

Dans le backup vous avez quantité de matériel à récupérer.

Salutations,

YR

salon-liza-carl Posté à 04/10/2013 12:53

merci pour votre aide , j'ai enfin réussi a les récupérés . ouf