Salut la team, je ne nais pas faire un titre de 250 caractères, alors voici mon problème.
Depuis le début, je subit, de façon aléatoire des ralentissement lors de l'édition de mon projet. Plus concrétement, lorsque j'ajoute plusieurs vidéos, le logiciel écris sur le HDD. Ok mais pourquoi? J'utilise mon pc portable car je suis souvent en déplacement, mais je vous affiche ma config: - I7 3630QM - 8Go de DDR3 - GTX 675MX 2Go GDDR5 - HDD de 750Go WD 7200tr/mn - Ecran Full HD 17" Maintenant que vous connaissais ma config, à non, il reste l'OS: Windows 8.1 64 bits. Mon pc est régulièrement nettoyé (toute les 15 jours jamais plus) et quand je m'en sert, je n'utilise rien d'autre. J'ai comme l'impression que Magix, n'est pas assez optimisé, car il n'utilise jamais plus de 550Mo de DDR!! Why why why? (Aymé Cesaire sort de mon corps lol) référence à la série H. Mes vidéos sont souvent en 1080p 30fps, elles proviennent le plus souvent de mon smartphone ou de la GoPro 3. Demain, je film en 720p pour faire un essais. Alors si vous savez d'où celà puisse provenir...
RESOLU -> Encodage des vidéos MP4 ne AVI.