Ré-installer MAGIX Vidéo PRO X6 sans perdre la licence.

Nemausa Posté à 27/10/2014 18:05

Bonjour,
Je vais remplacer le disque dur HDD de mon PC, par un disque dur SSD, plus rapide. Je conserve le même PC (même carte mère). Je ne souhaite pas utiliser le logiciel de migration du HDD vers le SSD, car j'en profiterai pour faire du "ménage" et tout réinstaller proprement.
Ma question est: pour ré-installer MAGIX Vidéo PRO X6  quelle est la procédure à respecter afin de ne pas perdre la licence?
Même question pour MAGIX Vidéo 2013 Plus?
Merci pour vos réponses.

Commentaires

philchris Posté à 27/10/2014 18:52

Bonsoir Nemausa,

Pour VDL 2013.
Installes le logiciel comme si c'était la première fois.
Pour activer le logiciel, tu dois utiliser  la même adresse mail et le même mot de passe que ceux utilisés précédemment.
Trois activations gratuites sont possibles, cela fera la seconde, donc il te restera une activation gratuite.

Pour Pro X,  je ne puis te répondre, ne possédant pas ce logiciel.

Cordialement
PC

Maggico Posté à 28/10/2014 10:20

Bonjour,

ATTENTION : Si Pro X6 fait partie de la nouvelle politique de MAGIX concernant les installations, il faut tout d'abord désactiver le logiciel pour pouvoir l'utiliser sur un autre support.

Pour vérifier cela il faut aller dans Aide et vérifier si cette option existe Désactiver le programme...

Il me semble que pour ces nouvelles génération la clé d'activation commence par P3

Une fois le programme désactivé on peut l'installer ailleurs (nouveau disque dur, SSD etc)

Cordialement

Gilbert