Bonjour à tous les membres de la Communauté Magix,
Dans les COLLAGES Préétablis, j’aimerais pouvoir INTERVENIR sur certains paramètres tels que la Taille , la Position, la Direction de Déplacement. d’UNE ou Plusieurs photos faisant partie d’un Collage.
Je fais donc appel aux membres de cette Communauté de Magix, que je remercie d'avance chaleureusement, pour les conseils et autres éclaircissements qu’ils voudront bien m’apporter pour m’aider à atteindre mon objectif
Je désire en fait pouvoir agir sur différents PARAMETRES de collages tels que 5 images dans 1, ou 5 images dans 3, 5images dans 2, etc, etc.En fait ds certains Collages mais pas à Chaque fois, mais lorsque je considére que c'est souhaitable pour apporter un PLUS à l'effet du Collage
Je désire être capable Modifier la Taille, la Position mais aussi pouvoir changer la Direction de déplacement, et l' l'emplacement d'une photo faisant partie d’un ENSEMBLE de photos figurant dans un COLLAGE
Je me permets de vous donner un exemple pour vous permettre de mieux comprendre ce que je souhaite réaliser. Par exemple, dans le Collage Préétabli 5 images dans 3, j'ai 5 photos qui se balancent à l'écran et je désirerais par exemple Donner une Autre Direction de déplacement à la photo qui apparait en 2ième à l'écran,et/ou l'Arreter à un Endroit bien précis, tout celà sans trop changer les paramètres d'emplacement ou de Mouvement, des AUTRES photos composant le Collage.
********Une autre idée que j'aimerais exploiter serait de pouvoir mettre un Effet de Rotations/Reflets et parfois pouvoir jouer avec l'effet Extrait/ Zoom sur UNE photo d'un Collage
En fait mon but est de donner un maximum de Créativité aux Collages et de pouvoir MODULER certains paramètres selon le type de Collage, le Déplacement des Photos et obtenir dès lors un RENDU personnalisé
J'espère avoir été assez précis dans ma demande.Si vous souhaitez des précisions complémentaires, n'hésitez pas à m'en faire part
PS : J’en profite pour soulever une petite question pour l’ajoute de Musique , comment Regler le DEBUT et la FIN d’un morceau de musique à partir de la fenetre de visualisition, et ensuite déposer le morceau choisi et réglé, dans la piste son ?
Merci d’avance à toute personne qui pourrait m’aider à avancer dans mes démarches, car Magix videodeluxe est un logiciel qui mérite qu’on essaie d’exploiter au mieux toutes les multiples possibilités qu’il offre
Je réalise des montages parfois créatifs et je me tiens à votre disposition pour vous faire profiter de mon expérience.Le but d’un forum est l’Echange de connaissances et la complémentarité des compétences, et c’est GENIAL
Bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire
Cordialement
Grosky