Question concernant fond écaran site web...

boxman2014 Posté à 20/07/2014 10:03

Bonjour,

 

Comme je continue à découvrir les anomalies de WDP9, je souhaiteras savoir s'il existe une solution adéquate. En effet, j'ai chagé plusieurs fois les fonds décran avec ceux proposé par magix, brique étoffe par exemple... Et là je me rends compte qu'il y a un super décalage quand on mets le site en ligne. Je m'explique il y a un grand vide en dessous de la page fond écran comme le montre les photos. Que faire pour récupérer son fond écran standard avec l résolutin site web.

http://hpics.li/ad2137c

@Cordialement.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/07/2014 10:37

Bonjour,

Il n'y a pas de bug dans cette démonstration : Votre site a une petite résolution et votre moniteur une grande : Il faut bien que le fond d'écran comble ce vide.

Faites-jouer le zoom de votre navigateur Internet et vous verrez qu'à 125% (Google Chrome) votre site prendra la majeure partie de l'écran.

Un site Internet quel qu'il soit se rapetisse sur les résolutions des moniteurs inférieures à la sienne, mais ne grossit pas pour les résolutions supérieures.

Si votre site se trouve trop haut (à votre goût), rien ne vous empêche de le descendre afin de réduire l'espace inférieur. Mais si votre site est regardé ensuite sur un petit écran, il faudra faire jouer l'ascenseur pour le découvrir.

Depuis la création de cette version 9, je suis intervenu pour faire corriger quelques bugs (quel logiciel n'en a pas ?). Magix à toujours suivi mes conseils quand ceux-ci étaient justifiés.

Cordialement

FB

boxman2014 Posté à 23/07/2014 10:40

Bonjour FB, 

 

Tout d'abord merci pour les informations transmises J'ai pu résoudre le problème lié à la résolution.On essayes d'évoluer dans la connaissance du logiciel WDP9. C'est certain il est aboutit mais parfois certaines anomalies si je puis dire mérite que l'on s'y arrête. 

 

@Cordialement.