quelques infos ?

loic_a Posté à 04/03/2014 13:27

Bonjour je suis interessé par se logiciel : MAGIX Web Designer 9 Premium.

Mais j'ai quelques questions je vais monter une petite boite qui créer des sites web pour presque rien car je suis passionné par tout sa. Je voulais demander si il est possible de faire des espaces priver avec ce logiciel, c'est à dire. Un endroit ou les gens peuvent s'inscrir et qu'ils doivent remplir des points et quand il se sont inscrit il y est un petit truc en haut ou chais pas ou ou s'est marquer se connecter ou s'inscrir.

Je voudrais savoir si il pourrait gerer leur profile et poster des statuts ? Ou si il y aurait possibilité de créer un forum ?

Merci pour vos réponses

Commentaires

awanderer Posté à 04/03/2014 17:08

Bonjour,

WD 9 est un bon logiciel, mais queques reponses à vos questions

je vais monter une petite boite qui créer des sites web pour presque rien.

Alors là faut arrêter de rêver.Monter une boite, d'accord. Pour presque rien. Vous allez voir que pour manger il faut de l'argent et si pas de rentrées d'argent on crève de faim.

 faire des espaces priver avec ce logiciel, Un endroit ou les gens peuvent s'inscrir et qu'ils doivent remplir des points et quand il se sont inscrit il y est un petit truc en haut ou chais pas ou ou s'est marquer se connecter ou s'inscrir.

Le site que vous voulez faire fera ce que vous voulez, c'est à dire ce que vous aurez programmé.

Je voudrais savoir si il pourrait gerer leur profile 

Pas de problème si vous  fournissez le logiciel wd9 à chaque client. ( Pour presque rien c'est mal parti ) Un wd 9 par client.

poster des statuts 

C'est du texte dont pas de problème.

possibilité de créer un forum 

Les forums ne peuvent pas être fait avec wd 9 et sont externes au logiciel.

Ne compter pas prendre sur le net des pages toutes faites, elles ne sont pas compatible avec ce logiciel.

Cordialement

aWanderer