Quelle marche à suivre pour consulter une majorité des Tutos rédigés sur Magix Vidéodeluxe en travaillant par mot clé??

consultance Posté à 01/08/2012 23:52

bonsoir à tous mes membres de la Communauté de Magix

j'étais à la recherce d'informations sur les COLLAGES Préétablis, car j’aimerais pouvoir INTERVENIR sur certains paramètres tels que la Taille , la  Position, la Direction de Déplacement. d’UNE ou Plusieurs photos faisant partie d’un Collage.

J'ai trouvé la Solution à toutes mes interrogations grace à un Tuto REmarquable  venant de La rubrique:pour l'utilisation des Keyframes - magix.info au lien CI DESSOUS

www.magix.info/.../utilisation-des-keyframes.online-traini

je le signale pour que des membres qui seraient dans une Recherche similaire puissent en profiter

J 'aurais apprécié que  quelqu'un me renseigne ce lien ou tout autre Tuto trainant des Keyframes, mais CELUI renseigné CI  DESSUS apporte les Réponses  pour modifier la taille, l'emplacement, Hauteur, Largeur, Xpos et Ypos, Courbe d'effets , bref TOUT ce qu'on  peut souhaiter réaliser

 

je ne  sais si ce Tuto REMARQUABLE a été réalisé  par Maggico, mais je tiens à rendre hommage à la  personne qui a pris la peine de rédiger un tuto aussi clair et Abouti

 

Si des adhérents souhaitent me guider pour que je puisse consulter les différents Tutos, qu'ils ne s'en privent pas.

Clown2 me signale par exemple que je peux consulter des Tutos  et m''écris ceci: dans le programme même tu vas dans AIDE ensuite dans3 sommaire et vidéo3 la tu trouve des vidéo tutorielles très interesantesaussi aller dans taches et dans créer la tu retrouve animation  keyframe et alors surtout tous les tutos qui explique tous ce que vous voulez savoir sur le déplacement des objets

J'avoue ne pas avoir trouvé les Tutos dont il parle

 

Si des membres peuvent me donner la marche à suivre pour consulter la  majorité des Tutos, je les en remercie vivement  à l'avance

 

Bonne soirée à tous

Cordialement

Grosky

 

 

Commentaires

Maggico Posté à 02/08/2012 00:19

Bonsoir Grosky,

Effectivement j'ai bien réalisé ce tuto et je vous remercie pour le compliment

Les autres tutos que j'ai réalisé se trouvent ici

https://www.magix.info/fr/profile/online-training/

A tout débutant je conseillerai de consulter les tutos suivants :

- Bien démarrer un projet avec Vidéo Deluxe.

- Tuto Projet, films et chapitres.

- Tuto Découpage et insertion d'objets

- Utilisation des keyframes.

- Finalisation d'un projet.

Ensuite vous pouvez faire des exercices tels que le carrousel, le cube animé version 2010, Le puzzle etc

Pour aller encore plus loin cliquez sur la rubrique Tutoriels et observez les tutos des uns et des autres il y a une mine d'informations et d'idées, je salue d'ailleurs tous les rédacteurs, je suis bien placé pour savoir qu'il faut beaucoup de temps pour rédiger ces documents.

Si vous avez besoin de tutos en particulier vous pouvez nous suggérer des idées

Cordialement

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 02/08/2012 09:48

Bonjour Gilbert,

Merci Gilbert c'est vrai c'est bien pour les débutants c'est aussi bien pour les plus anciens comme moi

Amicalement

GG

Ancien utilisateur Posté à 02/08/2012 14:49

https://www.magix.info/fr/online-training/1002-video/
salut ci-dessus

je crois que le vrai lien que veut donner Gilbert est celui-ci ,car celui conseillé nous raméne à notre propre profile.

CL