Quel procédé pour avoir un DVD -video de qualité

netofinder Posté à 30/06/2014 00:50

Bonjour,

 

Après  mes montages video que j'essaie de bine faire (je le fais depuis plus de 5 ans) je grave la video sur le support DVD.

Mon souci est qu'après quelques temps certains DVD commencent à bloquer ou alors se lisent difficilement surtout ce qu'on regrde  plus souvent s'artèrent vite . In par exemple les video de mariages ou autres évenements. J'ai beau gravé à petite vitesse ou  choisi les meilleures marques de dvd, rien n'y fait.

Ma question est quel graveur dois-je utiliser ?

Merci de votre aide

 

J'ai un intérêt prononcé pour l'informatique notamment le réseaux et hardware. IQuelques petites connaisancea aussi du webdesign. Je préfère monter mes PC moi-même afin de reduire le coût mais aussi d'avoir unede  chaque pièce...

Amateur du montage des vidéos. Plusieurs logiciels testés : Corel, Sony vegas, Final Cut Express, FCP, iMovie...et maintenant Magix Pro X6....

je voudrais monter des DVD multipistes audio ( à plusieurs langues )....

 

Commentaires

yvon-robert Posté à 30/06/2014 03:25

Hi,

Industrial burning DVD tower use Pionners burner because it use a glass lens compare to cheap burner using a plastic lens.

Ask for Pionner or oem Pionner burner buy DVD or a Blu-ray burner for the future. Naturally high quality disk is a must.

Regards,

YR 

yvon-robert Posté à 30/06/2014 03:29

Bonjour,

Je m'excuse d'avoir répondu en anglais, les tours industrielles pour brûler des DVD utilisent la marque Pionners ou un brûleur oem Pionner. La lentille serait de verre et non de plastique. Aussi une qualité supérieure de DVD est nécessaire. Pour le futur acheter un brûleur Blu-ray qui est probablement le même prix qu'un DVD.

Salutations,

YR

philchris Posté à 30/06/2014 08:52

Bonjour netofindr,

"je voudrais monter des DVD multipistes audio ( à plusieurs langues )..."

Pour effectuer cette opération, il faut acquérir un logiciel professionnel d'édition vidéo, ta CB va en prendre un sacré coup, mais tu pourras jouer dans la cour des grands  ! 

Aucun logiciel, grand public, ne permet le multipistes audio !

Cordialement
PC