QUEL MAGIX CHOISIR

JP41 Posté à 02/06/2013 13:02

Bonjour,

Je suis nouveau venu sur votre forum et je vous remercie de m'accueillir.

Je voudrais me lancer dans le diaporama et j'hésite entre les logiciels "photo easy HD" et "photo sur DVD 2013". J'essaye les versions d'essais mais, à part la présentation, je ne vois pas beaucoup de différences. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les avantages et inconvénients de chaque logiciel? Quel est celu qui offre le plus de possibilités?

Merci d'avance

Bien amicalement

Commentaires

Raymanix Posté à 02/06/2013 15:15

Bonjour, JP41

Tout d'abord bienvenue parmi nous.

Pour réaliser un diaporama l'éditeur Magix, propose trois logiciels avec des fonctionnalités et des prix différents, pouvant vous intéresser :

- Photo easy HD  'Bas de gamme'

- Photos sur Dvd 2013 (Standard et Plus) 'Intermédiairie de gamme' 

- Vidéo deluxe 2013 (Standard, Plus et Premium) 'haut de gamme'...

Pour répondre à vos attentes, quel est votre budget, vos attentes, est-ce l'acquisition de votre premier logiciel de montage ? l'investissement en temps pensez-vous y consacrer ? Pensez-vous gérer des Vidéos à court ou moyen terme ?

Cdt.

Ray.

JP41 Posté à 02/06/2013 15:36

Bonjour Ray et merci de votre réponse,

J'avais déjà fait une peu de diaporama il y a quelques années avec un "photo sur DVD 2006" de Davidéo. Côté budgetje préfère mettre un peu plus cher si c'est pour avoir des poissibilités en plus qui me permettront d'évoluer au fur et à mesure que je progresserai. Je fais aussi du film et le meontage vidéo peut aussi m'intéresser.

Mais peut-on faire un diaporama avec un logiciel vidéo? Si je prens "vidéo deluxe 2013" pourrais-je faire du montage photo (diaporama) et du montage vidéo?

Bien amicalement

JP

Ancien utilisateur Posté à 02/06/2013 16:34

salut

si votre budget vous le permet ,alors y à pas photos  ,c'est magix vidéo deluxe qu'il vous faut ,il fait tout .

CL

Raymanix Posté à 02/06/2013 16:38

Bonjour, JP41

Dans ces conditions, je vous conseille d'acquérir le logiciel Vidéo deluxe Prémium avec toutes les fonctionnalités.

Il permet également de réaliser des Diaporamas.

Ensuite, la dernière version actuelle de Vidéo deluxe est la version 2013, la prcohaine version devrait sortir en septembre 2013 avec souvent une offre promotionnelle de vente 'à confirmer' si elle n'est pas réservée aux anciens clients de Magix.

Dans le cas contraire, vous pouvez solliciter directemnt le service commercial de Magix.

Cdt.

Ray.