quel logiciel multimédia qui fait actuellement un traitement vidéo de qualité

ImageWorld Posté à 13/06/2012 00:17

quel logiciel multimédia qui fait actuellement un traitement vidéo de qualité, comme le dernier album de Lafouine

Commentaires

philchris Posté à 13/06/2012 08:35

Bonjour ImageWorld,

Ici tu te trouve sur le forum dédié, exclusivement, aux produits de l'éditeur de logiciels Magix.
"Nous ne pouvons, être à la fois, juge et partie" ! Notre jugement ne peux être impartial !
Je ne pense pas que l'on puisse répondre à ta question !
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 13/06/2012 08:59

Bonjour

Nous allons tous evidemment défendre  plus ou moins Magix,  voir sur d'autres forums  plus generalistes type 

www.diaporamaforum.com

Didj 84

robertlebelge Posté à 13/06/2012 17:27

Bonjour,

Regardez à cette adresse

http://www.magix.info/fr/pas-si-on-est-de-video-et-de-ride.video.778573.html?hash=bc9374d9b7bcdc9b3f37e9e8166504b5&site=1&sitelimit=24

Vous aurez l'occasion de percevoir les possibilités de Magix.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 13/06/2012, 17:27, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

sasiuk Posté à 13/06/2012 22:21

Bonsoir,

"Video deluxe" entre autre.

Cependant si vous envisagez de vous lancer dans le tournage et le montage vidéo, le chemin sera long avant de pouvoir rivaliser avec les clips musicaux qui sont produits avec des moyens professionnels qui sont hors de porté du commun des particuliers.

A contrario il y des amateurs éclairés qui arrivent à produire de pures petites merveilles avec des moyens relativement limités, mais l'investissement de base reste significatif au niveau financier et en apprentissage que ce soit en autodidacte ou bien en formation accompagnée.

L'ami Robert vous a indiqué un lien vers la dernière production de notre ami Alexandre.

De mon côté je vous indique un autre lien, à titre d'exemple, vers de très belles réalisations d'un amateur hollandais qui réalise des courts remarquables sans gros moyens techniques : http://vimeo.com/benvideos/videos

Les outils restent des outils, la technique cela s'apprend, mais la différence se fait au niveau de la créativité et du sens artistique et ça on a ou on n'a pas, moi j'en ai très peu !

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 13/06/2012, 22:21, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^