Magix music maker est plutot axé sur la simplicité et donc l'ergonomie , donc ideal pour un debutant , mais dans la version de base , le nombre de piste est limité ainsi que le nombre d'instruments (vsti) dans la version premium , le nombre de pistes est illimitée et tu disposes aussi d'un mastering simplifié et automatique. ces 2 versions sont en 32 bits.
Music Studio et son grand frere Samplitude music studio est plus orienté vers la composition de A a Z d'un morceau, moins facile a prendre en main mais disposant de fonctions que n'as pas Magix music maker, par exemple on peut automatiser pratiquement tous les vst et vsti, Samplitude studio est en 64 bits , Music studio en 32 bits et n'as que 64 pistes a sa disposition. Je ne fais que de resumer car il faudrait pour decrire les differences au moins une centaines de lignes , En bref Samplitude est surtout destiné aux musiciens et home studiste amateur, Music studio , lui est entre les deux et Magix music maker est destinée a un usage je dirais d'assemblage de samples mais on peut tres bien composer aussi avec quelque chose qui tiens la route.
merci pour la reponse mais comme je suis plutot doué au chant qu'a la compo je ne connais tous les vocabulaire de la compo musical, est-ce possible d'avoir un manuel d'utilisation?
Pour avoir le Manuel d'utilisation , celui-ci est inclus au format pdf , il est consultable via le logiciel dans le menu "AIDE" soit en allant dans le repertoire d'installation de MMM 2015 ou de Samplitude , mais evidemment il faut avoir acheter un des deux.
S c'est pour simplement enregistrer votre chant avec un logiciel simple a utiliser , dans ce cas mieux vaut vous tourner vers Magix music maker .