Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/09/2013 21:49

Bonsoir,

Magix ne stocke pas vos captures, il les utilise en les copiant dans un dossier Temporaire et lorsque vous fermez votre logiciel, le contenu de votre dossier temporaire est effacé, ne reste plus que vos captures initiales dans le dossier où vous avez été les charger pour votre projet.

Supprimez vos capturesou changez-les de dossier, vous verrez que votre logiciel ne pourra plus les afficher car il en a besoin à chaque fois que vous modifiez votre projet.

Cordialement

FB

clement Posté à 01/09/2013 22:07

Merci de m'avoir répondu, mais lorsque magix importe les images du camescope il les met dans un dossier qui n'est pas un "temps" c'est ce dossier que je voudrais retrouver si possible.

Cordialement.

Cmt

Raymanix Posté à 01/09/2013 22:58

Bonjour, Clement

Fichier - Paramètres - Programme :

Onglet : Dossiers.

Vous retrouvez tous les répertoires enregistrés pour votre votre projet avec vidéo deluxe.

Cdt.

Ray.

jackysaxe Posté à 02/09/2013 08:35

Bonjour

C'est à vous de mettre le chemin du dossier ou vous rentrez vos rushs, (de votre camescope au PC)

Bon montage

Jackysaxe

francois-bellanger Posté à 02/09/2013 08:54

Bonjour,

Comme le dit Raymanix que je salue ainsi que Jackysaxe, dans Fichier - Paramètres - Programme- c'est dans le fichier Disc Images que vos rushs devraient se trouver.

C:\Users\votre nom\Documents\MAGIX\votre logiciel\Disc Images

FB

clement Posté à 02/09/2013 12:01

Bonjour et merci à FB, JS et Ray pour votre aide rapide. A bientôt. Trés cordialement

Raymanix Posté à 02/09/2013 13:15

Bonjour, Clement

Merci pour votre message et bonne continuation dans vos montages avec Vidéo deluxe.

Cdt.

Ray.