Ce sont des fichiers de sauvegarde que Magix enregistre au fur et à mesure du travail sur le projet, ainsi, si on s'est planté ou autre, il est possible d'ouvrir la dernière sauvegarde.
Aller dans fichier et charger projet de sauvegarde, charger le dernier bak, c'est à dire le n° le plus élevé.
@+
Ancien utilisateur
Posté à 11/07/2012 23:39
salut
oui comme notre ami Robert le dit ce sont des sauvegardes automatique, mai ceux que tu montre son ancienne et ne peuvent pas provenir d'un montage récent sur lequel tu travaille ces jours -ci puisque les dates indiqué sont du 27/4/2012 ????
le dernier Bak n' est pas nécessairement celui avec le chiffre le plus élevé. Le système boucle de 0 à 9 et ainsi de suite. Le dernier est donc celui avec la date la plus récente.
Cordialement
Daniel
Ancien utilisateur
Posté à 11/07/2012 23:51
bonsoir Daniel
repetite présision le dernier est celui avec la dates l'heure voir méme les minutes les plus récentes
Que ce soit avec le premier ou le dernier BAK représenté par une icône barréz d'une croix, dès que je clique sur une des neuf sauvegardes, voici cu que j'obtiens, et ça ne s'ouvre pas dans Magix ?
Comme tout le monde ne répond pas à ta question, voici ma réponse
Avec les anciennes versions de windows, on pouvait les ouvrir par le bloc-note de Windows , avec W7 je ne sais pas je n'ai jamais essayé.De toute façon même si tu les ouvrent, ils ne seront pas expoitable en l'état.
Pour les exploiter, il faut changer l'extention c'est à dire le ". bak ".
Le point bak doit être remplacé par l'extention prévu par le logiciel. Dans le cas de WDL, je ne le connais pas mais les connaisseurs du logiciel se feront un plaisir de te le fournir.
Oui nous parlons bien de VDL, mais lorsque le clique sur les icônes barrées (voir ci-dessus) par une croix, cela m'emmène vers "Magix Extrême Photo Désigner 6" et une fénêtre d'erreur (voir ci-dessous) apparaît, et imposible d'ouvrir les fichiers BAK ???
Je suis à peine sorti du balbutiement en ce qui concerne le montage vidéo, et avec des réponses qui diffèrent plus ou moins, je suis un peu perdu.
Pour résumer, ne cliqué pas sur les fichiers bak (c' est ça l' erreur), mais ouvrez les dans VDL comme décrit par Robert.
Cordialement
Daniel
Ancien utilisateur
Posté à 13/07/2012 13:05
salut
je regrette mai nous non plus on ne comprend plus rien ,je crois que tu à foutu un sacré bazard dans tes fichiers tu ouvre des fichiers bak qui dates du 27/4/2012 dans un projet que tu à fait ces derniers jours ce qui ne colle pas et en plus ça s'ouvre dans photos désigner 6 ????,le plus simple serait que tu reprenne tous à 0 dans un nouveau projet en repartant sur de bonne base.
et la proposition de awanderer de changer l'extention bak n'est pas trés explicite et ne colle pas non plus
Je ne sais pas Clown2 pourquoi la date du 24/04/12 est affichée à chaque FICHIER BAK, est-ce la dare de départ du projet ? En positionnant le curseur sur les fichiers, des dates récentes s'affichent en info bulle qui correspondent à des sauvagardes automatiques.
Effectivement, je suis allé dans le fichier de sauvegarde du programme, et là, pas de soucis ça s'ouvre !
Je ne passais pas par le bon chemin, voila pourquoi ça merdouillait, enfin je crois...
J'ai déjà remercier comme il se doit en cliquant sur l'icône, et je reçois toujours les mêmes réponses et quelques fois en quadruple exemplaire, il doit y avoir un problème ?