Bonjour les amis magiciens !
Dédé Sasiuk m'a annoncé qu'il y avait une NOUVELLE VERSION pour Video De Luxe .... Curieux ...
Je croyais qu'il n'y avait plus de nouvelle version ... une idée désastreuse choisie par "qui" chez Magix ??? ... le commercial !
Personnellement, je trouve cette idée déplorable et sans intérêt ... sauf si on veut éliminer ce logiciel du marché des logiciels.
Je me demande comment on fait pour acheter la bonne version à la FNAC (pour ne pas se faire avoir avec une ancienne version ... un dessin sur la boîte qui change n'indique rien de bien précis et il faut connaître ce changement de dessin :
Il est écrit:
"Nouvelle version" ... par rapport à quoi ? ... et qu'est ce qu'ils écriront l'année prochaine ??? :
Nouvelle Version de l'ancienne Nouvelle version 😄 !!!!
C'était tellement plus facile de continuer comme avant (VDL 2016 / VDL 2017 / 2018 ...)
et c'est ce que continue à faire tous les autres éditeurs de la concurrence.
Les autres éditeurs annoncent clairement leur nouveau N° de version, alors qu'officiellement, Magix n'annonce plus RIEN !!!! ... voir sur les sites et forums vidéo ... Magix VDL n'existe plus ... plus de nouveautés !! ... l'absence totale d'information...
Tout ca est vraiment regrettable et absurde !
Amicalement.
Michel
Pour info:
A la FNAC .... c'est la version 2017
Chez Magix ... c'est la version 2018